Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ModMic compatible avec un ordinateur portable Asus

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 166 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ModMic compatible avec un ordinateur portable Asus
Bonsoir !!
J'ai récemment acheté un casque Sony mais le micro est de mauvaise qualité. Du coup, je voulais acheter un ModMic (4 ou 5) pour avoir un bon micro.
Après avoir parcouru plusieurs sites, j'ai pu constater que beaucoup de personnes avaient des bruits de fond ou avait leur PC qui ne détectait pas le micro. Parmi eux, certains disaient que ces problèmes étaient réglés avec l'achat d'une carte son USB (Antlion en vend une), mais je ne sais pas si ça marche à tous les coups ^^". Et vu le prix du Modmic, je n'ai pas envie de gaspiller d'argent si au final il ne doit pas marcher :x
Du coup, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrez me conseiller.
Pour info, mon PC est une ordinateur portable ASUS FX550J.

Merci d'avance, en espérant avoir été clair ^^ :)

PS : Désolé si le post n'est pas dans la bonne rubrique ^^"
2
100% no one wants to waste their hard-earned cash. The ModMic will work great with a USB sound card and I strongly recommend that you pick one up. We are out of stock of our old sound card due to such high demand, We are actually developing a new and improved version at the moment.
If you-you can't wait to pick on up here is a USB soundcard that we recommend, (5USD)

https://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16812186035&ignorebbr=1&nm_mc=KNC-GoogleAdwords-PC&cm_mmc=KNC-GoogleAdwords-PC-_-pla-_-USB+Converters-_-N82E16812186035&gclid=Cj0KCQjw-JvaBRDGARIsAFjqkkpmCLRUTfRDfFv1pl-r_vn2L-y4lSJeBJtCtRkvge8tnkxKYn_ne3YaAjMuEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
3
Thank you for your answer :) I will take a look !