Sujet de la discussionPosté le 24/02/2019 à 21:43:46Interface tablette
Salut à tous ! Je suis à la recherche d’un système pour pouvoir envoyer via garage band sur IPad, 2 pistes simultanées sur une carte son pour envoyer des samples en concert. ( 1 sortie piste sample pour aller sur la console fascade et 1 sortie piste sample + métronome pour aller à un casque ). Rien de bien difficile si on sais comment faire mais niveau branchement je galère, je me suis jamais trop mis dedans. HELP ?
SWAT 987
1036
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
2Posté le 24/02/2019 à 22:13:40
Salut,
La solution la plus simple consiste à utiliser la sortie casque de l'iPad (si ta version en a une, je ne sais pas pour les dernières).
Il te suffit de séparer tes deux pistes avant de sortir de l'iPad. C'est-à-dire faire un panoramique 100 % gauche pour l'une et 100 % droite pour l'autre.
Puis, tu relies la sortie casque de l'iPad à deux entrées de ta carte-son, via un câble adéquat : mini-jack TRS (stéréo) côté iPad et deux prises jack TS (mono) côté carte-son. Tu récupères ainsi les deux pistes séparemment.
Bien sûr, cette solution ne fonctionne que si tes samples sont mono ou si tu peux les diffuser en mono (après sommation dans GarageBand).