Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2019 à 17:21:32MEILLEURES ENCEINTES FRFR POUR HELIX LINE 6
Salut a tous,
Je viens juste de rejoindre ce forum, gratteux gaucher (eh oui!!!) ,enfin. Juste cette petite question qui me turlupine avant de faire mon achat demain peut-être : sur quelle enceinte dois-je concentrer mon attention: headrush fr 108, headrush frfr 112, powercab line 6, enceinte lfr 112 laney ou qutre surtout une question de rendu sonore avec mon helix et mes IR. Ma configuration : petit home studio de 12 m2, petits concerts, et c'est pour du heavy-metal. Merci a tous.
Quetzal82
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/12/2019 à 12:37:58
Salut,
Même contexte que toi, tu as finalement opté pour quoi?
Un petit retour sur des essais, pourquoi... ?
Et comme toi, j'ai pas eu de réponses sur ce sujet sur les forums... Encore moins en magasin.
Merci d'avance.
0
JULIO MOURIERO
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/02/2020 à 07:39:46
Salut !
j'ai le line 6 helix et j'ai opté pour la Headrush FRFR 112, niveau son pour le line 6 c'est une tuerie et il y a Laaargement la puissance (même sur scène avec Drum, basse, etc..)
Je trouves le rapport qualité/prix excellent.De plus, l'enceinte est légère et les 4 poignées au top.(non je ne suis pas revendre Headrush..)
Attention il n'y a pas de housse avec, j'ai pris une Alto et les dimensions passent nickel.