Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2019 à 15:36:02Achat enceinte amplifiée
Bonjour.
Père Noël m'a apporter une platine vinyle Teac Tn-180bt. Je n'ai pas d ampli.
Je souhaite acheter des enceintes amplifiée à prix raisonnable comme les EDIFIER R1280T.
Sachant que la platine est pré amplifié vous me confirmez que cela va fonctionner ? Merci de votre aide
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2Posté le 25/12/2019 à 16:06:05
Bonjour,
oui, la platine ayant une électronique de préamplification interne, ça doit fonctionner avec une paire d'enceintes amplifiées
(si il y a un commutateur phono/line , le mettre sur "line" avant mise en service)
a propos de ces enceintes : Compte tenu de leur modeste puissance (2 x 21W) leur prix (moins de 100€) et leur origine (c'est du bas de gamme chinois...) ne pas s'attendre a des performances comparables a une vraie chaine haute fidélité avec l'ensemble de ce matériel là ...
(mais bon, c'est de l'entrée de gamme simple mais qui a l'air correct, ce sera quand même mieux qu'un électrophone valise genre Teppaz ! et moins encombrant qu'une vraie chaine hifi !)
0
[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 16:18:06 ]