Sujet de la discussionPosté le 12/01/2020 à 17:27:22Reglage de l'antiskating sur une platine TECHNICS SL-BD22D
Bonjour,
Je rencontre une difficulté sur cette platine au niveau du réglage de l'antiskating. En effet lorsque je pose la cellule sur le disque le bras est entraîné rapidement vers le centre. J'ai l'impression que le réglage est assuré au niveau de l'usine et que l'utilisateur ne peut pas y revenir... Quelqu'un peut me confirmer cela? Ou le cas échéant me dire comment régler l'antiskating sur ce type de platine?
Merci d'avance
Claranse
Le réglage du contre-poids et l'anti-skating a été effectué avec précision en usine.
La valeur du poids et de l'anti-skating sont identique "voir la petite flèche sur les graduations de la réglette" Avec mes yeux fatigués je vois la flèche sur la 13ème graduation si il s'agit d'une mesure ISO celà correspondrait à 1,30g si comme je le pense c'est la mesure anglaise il faudra faire la conversion en gramme.
C'est un réglage d'usine sur lequel je pense que nous ne pouvons pas intervenir !
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 19:51:01 ]
Claranse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 06/04/2020 à 12:07:30
Bonjour, et merci pour votre réponse. Bon, finalement j'ai tranché dans le vif, et me suis tourné vers l'achat d'une nouvelle platine. j'ai choisi une Audio technica LP120x. Merci encore de l'attention porté à ma question.
Cordialement,