Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec système HF ew100 G2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 87 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec système HF ew100 G2
Bonjour,
Je suis réalisatrice. J'ai depuis longtemps des boitiers émetteur et récepteur sennheiser ew100 G2 avec micro-cravate que j'utilise pour des interviews et dont je raccorde le récepteur directement sur ma caméra (Panasonic AG-HPX250). Je sais que ces boitiers sont obsolètes mais ils fonctionnaient très bien... Jusqu'à il y a quelques jours où ils se mettent à produire de gros craquements parasites et de manière aléatoire. Parfois dès le début de la prise, parfois au bout de 15 minutes de tournage... J'ai essayé avec un autre micro-cravate et le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une idée d'où viendrait le problème ? Par avance merci...
2
Bonjour,
Citation :
J'ai depuis longtemps

C'est à dire ?
Parce que les plans de fréquences autorisées ont bien changé et que de nombreuses perturbations ( TNT, téléphonie, etc ... )
rendent les anciens matériels inutilisables.

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 17:32:45 ]

3
Merci de votre réponse, oui ça peut être du à ça... j'ai ce matériel depuis au moins 5 ans sachant que je l'avais acheté d'occasion et c'est vrai que je n'utilise pas ces boitiers très souvent.

Ce qui me semble bizarre c'est que j'ai fait plusieurs tests chez moi (en portant le micro cravate sur moi, avec un casque branché directement sur le récepteur) et ça fonctionne nickel, alors que j'ai mon téléphone mobile à côté