Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo Projecteur pour soirée

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vidéo Projecteur pour soirée
Je voudrais remplacer mon VP par un plus moderne. Quel conseils me donnez-vous pour une utilisation dans les petites et moyennes salles pour du karaoké, box interactive… donc assez transportable, un zoom ajustable, pas besoin d’une définition en 32K. Laser? Focale courte? Merci de vos conseil
2
J'attends toujours quelques avis, j'ai en point de mire un modele de chez Dangbei Mars ou Mars Pro? des avis ? merci
3
Un VP avec focale ultra courte c'est extrêmement pratique mais plus cher ....L’installation à moins de 50 cm de l'écran c'est aujourd'hui au point et ça simplifie la vie ....Quand à la source lumineuse , le laser c'est la solution ; une définition HD pour que les textes soient lisibles .... le BenQ LH890UST est un excellent choix à condition de pouvoir l'amortir en l'utilisant souvent ( payant ) voire le louer à d'autres utilisateurs

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
Je me suis décidé vers un modèle chinois : JMGO N1 Ultra, le zoom et les angles sont entièrement personnalisable , bonne résolution, bonne luminosité, pour le moment pas de regrets