Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitter LD system Win42 pour Ear Monitors

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Splitter LD system Win42 pour Ear Monitors
Bien le bonsoir,

On se casse la tête avec les collègues sur une question à propos de l'utilisation d'un splitter pour des ear monitors, j'en appelle donc à vos lumières pour savoir si certains l'ont fait :

On a dans notre théâtre un rack avec des ears de la marque LD System, ref MEI 1000 G2, qui sortent donc sur 1 seule antenne. On en a 6, et quand les musiciens sortent de scène pour se balader dans le public, ils perdent complètement le signal. Pour des raisons de place et de discrétion, on peut pas mettre le rack ailleurs qu'en fond de scène.
C'est là que j'ai besoin de vos témoignages : on s'est dit qu'en mettant un splitter, le WIN42 de chez LD https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ld_win42_ad.htm?gclid=Cj0KCQjwgNanBhDUARIsAAeIcAu3AzQFI6WDDH3D0xoGuoJDDb4gRpSEKmAbQKvagFNcLrxaYKEflQMaApAQEALw_wcB , associé à une paire d'antennes, ça devrait résoudre pas mal de problèmes : 3 sur l'antenne A, 3 sur l'antenne B, tout le monde il est content. SAUF QUE : mon collègue a contacté LD, qui lui ont dit que ça marchait pas avec des ears, et qu'on ferait mieux de prendre je sais plus quel truc à 1900€, ce qui a failli faire faire une crise cardiaque au gérant x)

Du coup : est-ce que c'est vrai, ou est-ce que c'est du bullshit de commercial ? Y'en a-t-il parmi vous qui ont testé cette config et peuvent confirmer ou infirmer cette déclaration ?

Merci d'avance aux pros de la HF, on compte sur vous ! *voix de Nagui au téléthon*