Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son berhinger U-Phoria UMC204HD

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son berhinger U-Phoria UMC204HD
Bonjour
Je viens de changer de PC (Win 11) et depuis ma carte son externe U-Phoria UMC204HD ne fonctionne pas bien.

Le son passe bien dans VC et mon émulteur d'ampli guitare Jamvox, mais par contre quand je mets une vidéo Youtube, elle ne se lance pas (rond qui tourne indéfiniment comme sur la copie d'écran)
Est-ce que quelqu'un a eu le pb et comment le résoudre

Merci d'avance6031872.jpg
2
Salut,

C#m -E

Si youtube ne se lance pas, cela n'a rien
à voir avec la carte son UMC204...

Tu le sais bien .

Cela provient d'un problème d'accès au réseau internet.( via une box , par le wifi ou par rj45) ou via la 4g avec un smartphone.....


 



 

3
Pas du tout car quand je choisis HDMI dans les paramètres audio ça marche parfaitement
Aucun pb d'internet : fibre avec un débit de 450

C'est bien un problème de comptabilité
4
Si tu le dis.

 



 

5
Bonsoir,

Tu as bien les dernier drivers installés (v5.57) ?

Je tenterais une désinstallation des drivers, tu débranches la carte, tu installes les drivers sans brancher la carte et une fois les drivers installés là tu peux brancher la carte.
6
Merci
Quand tu dis v5.57 c'est le driver de berhinger ?
7
Oui c'est la dernière version sur le site de Behringer pour windows 11.
8
Bon j'ai tout essayé
Réinstaller les drivers différents de 4.9 à 5.5
c'est pareil !
C'est une grosse M..... cette carte son je crois
Rien ne marche
9
Salut Champion, je vois ce que tu veux dire pour les vidéos YT
Je suis toujours sur Windows 10 mais parfois en effet la vidéo ne veut pas se lancer et mouline dans le vide, et ce n'est pas dû non plus à une mauvaise connexion internet
Dans mon cas quand ça me le fait sur YT c'est que le câble UMC - Ordi a pris un petit choc, et le fait de débrancher/rebrancher ne fonctionne pas même si l'UMC est toujours affiché dans mes périph' audios (quand je n'ai plus de son sur YT je n'en ai par contre nul part ailleurs)
Je devais fatalement redémarrer l'ordi et tout refonctionnait
J'ai changé de câble depuis et ce soucis ne m'est plus arrivé
Je ne sais pas si ça pourra résoudre ton problème, bon courage dans tous les cas !
10
Merci je vais essayer avec un autre cable
Bonne journée