Sujet de la discussionPosté le 18/07/2024 à 15:02:49Digidesign MBOX 2 à la poubelle ?
Bonjour à tous,
j'ai retrouvé une magnifique MBOX 2 quasi neuve dans son carton d'origine !
Ca m'a. donné envie de ressortir tout mon barda et me remettre au travail, sauf que mon MacBook Pro M3 ne reconnait pas la carte.
Elle est branchée a travers un adaptateur car le Mac n'a plus de des ports usb c.
J'ai téléchargé divers drivers ça et là mais rien à faire.
Désolé pour cette question, sans doute idiote mais j'ai sauté plusieurs episodes...
Ai-je une chance de la faire fonctionner ou c'est poubelle ?
PS: désolé si ce n'est pas le bon forum, merci de modifier si besoin
venuxdeluxe
3920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 18/07/2024 à 20:25:42
Tu peux dire " Merci Apple et merci Digidesign ! " ......J'ai eu le même problème avec mon G3 et ProTools puis mon G4 et G5 .....STOP ! Finalement j'ai abandonné Digidesign et je garde mes vieilles machines et les boites trés onéreuses qui vont avec , comme mes POWERCORE de chez TC entre autres ! Donc tu n'a plus qu'a vendre ton boitier bradé ou avoir un joli presse-papier ; c'est râlant .....
Pour info je continue de me servir de TC Work sur mon vieil iMac sous Lion et j'en suis heureux !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Hjoker64
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
3Posté le 18/07/2024 à 21:00:31
C’est bien ce que je craignais…
Merci quand même pour l’information.