Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes Adam audio TV5 neuve qui ne fonctionnent pas

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 135 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes Adam audio TV5 neuve qui ne fonctionnent pas
Bonjour à tous, j’ai acheté en ligne sur coolblue une paire d’enceintes monitoring Adam audio TV5.
Mon probleme est qu’une fois branchées avec leur câbles d’alimentations et les câbles XLR à la carte son, rien ne se passe, j’augmente les db direct à l’arrière pour voir et il y’a une augmentation du bruit blanc donc elles fonctionnes mais n’émettent pas le son de mon mac.
J’ai également essayer de brancher les enceintes à mon mac avec un XLR vers jack 3.5 et pareil..
Les enceintes sont vendue à l’unité donc ça m’étonnerait qu’elles aient un problèmes, seulement, la carte son fonctionne, le plug pour faire le lien vers le mac aussi, et les voyants arrières sont allumés donc mon matériel n’a apriori aucun problème non plus.
Si quelqu’un a la solution ça me sauverait :(
2
Bonjour,
Soit c'est les cables (une version "micro" au lieu de "line") mais pas sur que ça vienne de là,
Soit la carte son n'envoie pas de son dans sa configuration actuelle, soit tu as oublié de basculer les interrupteurs sur les XLR:mrg:.
Essayer aussi les entrées RCA si tu as quelque chose à envoyer dedans.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

3
Waw merci j’avais beau regarder j’avais pas vu d’interrupteurs XLR ( en même temps à 3:00 du mat on a pas les idées hyper claires ) c’est réglé merci beaucoup bonne journée à toi
4

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud