Samick AV5 Greg Bennett

4.5/5
  • philou33philou33

Samick AV5 Greg BennettPublié le 08/07/07 à 08:00
    Fabrication indonesienne , je crois,copie les paul

Je viens d'acheter sa grande soeur AV6 LTD(finition diffèrente),j'en suis satisfait la lutherie est trés bien finie,les micros sont trés percutants et le prix pour une seconde guitare trés interessant.manche agréable,accés aux aigus facile,que dire de plus

Ideal pour le son gras (blues rock),je prefere le son du micro manche ,mais çà ,le gout !!!

Je l'ai depuis mois ,j'ai essayé ,une prs ,ibanez,jackson avant cette guitare ,et seule la jackson avait un manche agréable et juste ,(mais je n'aime pas la tete du manche)
    Fabrication indonesienne , je crois,copie les paul