Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scans Martin 812

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scans Martin 812
Bonjour,

En feuilletant les annonces, j ai vu des scans Martin 812 pas chers.

Quelles sont les caracteristiques de ces scans ?
( puissance, couleurs, gobos rotatifs ou non ????)

Merci a vous!!
2
Le petit lien qui va bien pour tout savoir sur un projo automatique (en anglais) : http://www.moving-lights.com/Pages/Fixtures.htm. On y trouve donc le 812 (dans la partie club/disco) : 150w MHD, 11 couleurs, 11 gobos fixes dont un reducteur de faisceau.

voila :)
3
Merci !! :bravo:
4
C est dommage, y a pas d avis.
5
Désolé j'en ai pas eu entre les mains, donc forcement j'aurais du mal à donner un avis. si quelqu'un veut m'en offrir, je serais très heureux de les utiliser et de faire un compte rendu détaillé ;)
6
En fait, je voulais surtout la puissance et la rotation des gobos, c est 150W, mais je veux du 250.
Y a juste un avis sur ce site, et apparemment, c est plutot lent.
7
Si tu recherche la puissance et les gobos tournants, c'est pas la peine. Le 812 est une bonne petite machine mais qui n'a que des gobos fixes et dont la puissance reste modeste. Il y a tout de même une lampe à décharge, ce qui lui donne l'avantage sur une 24v/250W, mais sa luminosité n'est pas des plus violente. Ce projecteur est tout à fait indiqué pour être utilisé en nombre pour créer des effets matriciels ou linéaires. J'ai moi-même utilisé ce système en club (voir photo).


C'est très sympa mais il en faut beaucoup. Dans ce club, il y en avait 24.
Autre chose : le 812 n'a pas de shutter. Tu fais donc le Black-out, les chasers ou le strobe sur la roue de gobos.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
OK ben merci :bravo: