Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robe Clubspot 250 CT ou Spot 250XT

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 020 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Robe Clubspot 250 CT ou Spot 250XT
Salut j'ai reçu le catalogue de Musicstore et je serais interressé par ces lyres :aime: et je ne sais pas ce que ça vaut :???: pourriez vous connaisseur ou utilisateur de ces lyres me guider dans mon choix :bravo: ps: c'est pour de la discomobile des bals plus precisement :clin:
2
Personne :???:
3
Je veu pas faire mon rabat-joie mais des scans ne seraient-ils pas plus appropriés à ton utilisation?

Sinon les Lyres Robes sont de très bonnes machines.
4
Reprend des MX1, ce sera plus adapté a ton utilisation qu'une paire de lyre (qui seront trop puissante que ton materiel actuel).
Si c'est pour faire "comme a la tele", tu va chez n'importe quel loueur et tu prend quelques MAC250 au frais du client.
5
Je vois que clowny a regardé mon profil :clin: mais j'en ai deja 4 MXI :!: ou alors prendre des lyres moins puissantes :???: non
6
Marf moi je dis prend du wash . 4 scans + 2 wash ta de quoi faire du beau je voi pas lutilité de rajouté du rayon en lyres alors que tu as deja du scan
7
Tu a des scanner, prend maintenant un peu de trad !! :bravo:
8
Quand je dis wash on peut remplacé ca par 12 pars quoi tant qua prendre des lyres autants quelles completes les scan donc wash ou par
9
Sauf que les wash c'est bon pour de la scene, je me vois mal avec sa en disco' (m'enfin ce n'est que mon avis).
10
Si biensure je repete encors une fois que ca evite que les gens danses dans le noir fait une serie rock and roll ou musette avec 4 gobo tu est dans le noir tu voi rien et puis ca permet de travailler un autre type de rayon