Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Projecteurs asservis

Lyres pr 250 msd

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 286 vues
  • 9 followers
Lyres pr 250 msd
Je voudrais savoir si connaisse et votre avis http://pr-lighting.com/

Hors sujet : pas de post en double plz

Bien pour de petite prestation
Il faut comprendre ses érreurs pour les arrêter
Mais vraiment tres petite.... de l'ordre de la repetition dans le garage ou de la drague dans la chambre... pas plus :mdr:

Citation : ou de la drague dans la chambre



c'est ca, et apres t'a l'air du con quand ton machin (la lyre bien sur) commence a prendre feu sur ton armoire !!!
Lol :mdr:
Au contraire, tu peux te la jouer pompier apres :8)
Et sortir ta lance ... ouaip ... ca pas bete ca en fait ... :bravo:

je vais investir pour ma chambre ... :mdr: :mdr:
Lol t'as tout compris :bravo:
Avec ca, on va risquer d'acheter du B°°ST ... en fait c'est une mauvaise idée .. :non: :non:

je pourrai pas faire ca ...
et puis mettre un MX10 sur mon placard ,ca vaut pas le coup. je pourrai plus dormir, faudrait que je fasse mumuse avec tout le temps ...
J'avoue... :P:
C'est des petite lyres tèrs sympathique!! Après tout dépend de ton utilisation! C'est comme tout matériel...PR est distribuer par CSI www.csi-france.com
Mais ce ne sont pas des produits de bas de gammes quand même...
Benjy
Elles se situent entre Boost et Robe.
Aucun projecteur sauf execption se situe quelques par...Chacun a son point de vue diférent sur chaque marque et c'est ce qui fait que chaque spectacle ou événement est diférent...Cependant de très grosse marque comme vari lite ou martin sont considéré mieux que les autres!
Benjy
A priori Vari*Lite > Martin...
A priori , donc c'est pas sur, et a mon ais sa dépend des models. :clin:
Oui comme partout cela dépend des modeles...C'est comme pour les consoles chacun a c'est préférence et c'est normal c'est l'outils qui est indispensable a connaitre pour un show...
Benjy
Bonjour :mdr:
je posséde 4 pr 250 wash et je n en sui pa dessu
seul b mole les couleur de la trichro sont un pe moche

http://s-diffusion.fr/
Dommage pour une wash... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr