Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme lampe sur stagetech space gun

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 121 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme lampe sur stagetech space gun
Bonjour a tous , voila mon probleme , tout simplement j'ai une ampoule de lire qui ne veut plus s'allumer, vous allez me dire ben change la , mais le truc ce que je l'ai mise sur une autre lire , et la elle fonctionne , c'est a ni rien comprendre , alors qu'est ce qui pourrai empecher son fonctionnement?? , pour vous aider , on sait jamais , cela c'est produit sur une lire en fin de chaine avec un bouchon.j'espere que vous saurez m'eclairé assé vite car j'ai une grosse soirée demain!!
merci par avance
2
Sa peut venir de pas mal de chose, pour moi le mieux c'est le sav.
3
Lire c'est avec un Y : lyre (j'avais pas compris ton post tout de suite).

Ensuite le fait que celle ci soit a la fin de la ligne n'a aucune influence, surtout que tu peux aussi bien la mettre au debut ou au milieu de ta ligne.
Contacte le SAV, il n'y a pas grand chose d'autre a faire.
4
Pour le SAV, c'est Mort... Ce produit n'existe plus, et cette marque (tout au moins dans sa forme de l'époque) non plus.

Tu as probablement un amorçeur qui a laché... Ta lampe était-elle vieille (combien d'heures?)
Une lampe MSD, faut la changer au bout d'environ 1200 heures max. Après déjà, elles éclairent plus, et ensuite, elles sollicitent beaucoup l'alim (et en premier l'amorçeur...) et Boum. Plus rien...
Si c'est un modèle HTI-150, les HTI 150 faut les changer environ au bout de 500 heures, et les HTI 152, au bout de 1200 heures.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

5
Essaye toujours de téléphoner chez Univers Fog (Stagetech) : 0389824415. ils ont peut-être encore des pièces détachées
6
Merci de vos reponse , mais la lampe fonctionne puisque je l'ai mis sur une autre machine , et la elle fonctionne , mais en demintant j'ai vu qui y avé une piece appelé , "protection lampe" un truc comme ca , le probleme vient peut etre de cette piece non??
7
Un fusible ou une sonde thermique?

Essayes d'échanger l'amorçeur... tu verras bien.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr