Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la marque squale pour les lyres

• 32 réponses
  • 15 participants
  • 5 973 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur la marque squale pour les lyres
Voilà j'aimerais avoir des avis sur cette marque
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Un mec du coin en avait acheté une dizaines et a voulu les louer sur une install...

:rocket:

Mais je me demande comment on peut en acheter 10 ?? ou alors il les a pas vu fonctionner avant???
12
Non. Je crois qu'il les a acheté par VPC, dans sonomag drectement chez visio... un prix dérisoire... Mais sur ce coup là, il a perdu son fric et son client.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
Désolé si je parrais un peu lourd,avec 2 produits presque identiques (le scan squale ressemble un peu au miniscan hpe non?) le prix passe du simple au...triple!!!, et personne ne se pose de question, surtout se gars là qui est senser faire de la loc donc de savoir de quoi il parle???

Hors sujet : ca me rend malade, quand je pense qu'avec le pris d'un pro 518 d'occas, tu peu avoir deux daubes chinoises :furieux:

14

Citation : 2 produits presque identiques, le scan squale ressemble un peu au miniscan hpe non?

15
Un peu j'ai dit, l'allure , la copie de la copie non?...... pas la qualité puisque je suis le premier à la denoncer..:lol:
16
Oui, c'est vrai, un kart, ça ressemble à une formule-1... Ca a 4 roues, un moteur, un volant... C'est presque identique quoi...

17
:pong: ben ouai en plus petit :mdr: , non serieusement, maintenant il y a la marque kool!!!!! koolsound et light je crois!!, mais ou vas on???

et hq je sais pas quoi,... c'est pareil??
4 mois que je suis parti...et voila que l'epidemie continue!!!!!! :eek2:
18
Ben oui, mais kool sound et kool light, c'est le nouveau BOOST. Visiblement les mecs de Boost ont changé de nom, de siège etc... et hop, une nouvelle marque (vu que l'autre était grillée de tous les côtés...).

19
Ah bon? :oo:
ecrasons les !!!!
20
:shoot: :violent: :rocket:

:cobra: