Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la marque squale pour les lyres

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 5 967 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur la marque squale pour les lyres
Voilà j'aimerais avoir des avis sur cette marque
2
Je connais pas !

il existe un site ou un endroit ou on peut trouver ca sur le net ??
3
Laisse tomber cette marque, c'est la meme chose que Boost...
4
Je possède deux H064 de Squale, des lyres en 150w HTI avec gobos rotatifs.

Certe quand elle fonctionne; ça va, elle sont rapides, efficaces.
Mais je les ai depuis 1 ans et 3 retour SAV...
Donc attention matériel peu fiable :violent:
5
Cette marque est celle d'une gamme lamentable de produits completement merdiques. Aucune fiablité. C'est de la copie de copie de copie. Materiel chinois à trois francs six sous vendus à prix discount mais encore bien trop cher en regard des performances.

En plus, c'est distribué par Visio-shop / Musicalement vôtre : des escrocs (ils m'ont escroqué et apparemment, je suis pas le seul...). Ils m'ont facturé 400 euros une réparation bidon sur une lyre Futurelight qu'ils n'ont probablement jamais ouverte et n'ont éffectué aucun travail dessus.

A éviter absolument. C'est probablement ce qu'on fait de pire dans ce pays question fournisseur. Du vol organisé. (et dire qu'en plus c'est un ami installateur qui m'a envoyé là-bas parcequ'il en connaissait bien le patron... bonjour les fréquentations...)

:furieux:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Totalement d accord avec jomo squale = :beurk:
7
En plus, chez visioshop, y avait pas quelqu' un qui s' était fait arnaquer à propos d' une structure??
:shoot: :beurk: https://www.visioshop.fr/ :rocket: :nawak:
Beaucoup trop d' escrocs traient sur le net, visioshop à l' air d' en faire parti alors méfiez-vous :fache2:
8
Non je demande ça paske j'ai deux scan qui vienne de chez eux et je n'ai aucun souci dessus, et pour la comparaison avec boost je pense qu'ils sont bien au dessus. C'est pour celà que je voulais savoir pour les lyres, j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de deux SX 500 + 1 AM 800 pas en sonorisation principale mais en secours ou en extérieure ????

MERCI BOCOUP pour vos réponses :bravo:
9
Bien au dessus de Boost, j'aurais pas dit ca :non: , mais bon si tu le pense, c'est ton choix...
10
Boost au moins, ils annoncent la couleur... C'est du caca mais on le sait... faisceaux nuls, lumière nulle, fonctionnement nul, bref, nullité de base...
Là, avec les produits de visio, c'est bien plus pervers : ils ressemblent physiquement à des produits qui marchent...(et sont vendus comme tels...) et vont même jusqu'à fournir un faisceau assez propre. En fait, c'est d'une qualité infecte au possible, ça marche quand ça veut (voir jamais...) mais de dehors, ça y ressemble pas...

Je pense que les produits Boost sont tout de même de meilleure qualité que les Squale, ne serait-ce qu'au niveau fiabilité. et ce pour avoir utilisé les deux dans des circonstances pénibles... (qui se sont terminées par : le gars qui avait ça a tout fichu à la benne je penses...)



Voilà des photos prises lors d'un essai de ces saloperies de scans... Un mec du coin en avait acheté une dizaines et a voulu les louer sur une install... Une cata. Les trucs se décalaient sans arret, les lampes explosaient dedans, des fonctions qui marchaient pas, un language dmx reconnue seulement de certaines consoles, etc... on a passé plusieurs jours à essayer de faire fonctionner correctement ces bricoles infames... on a esayé avec pleins de cables différents, avec au moins trois consoles (LJ, Sunlite (oui!), Avolites Azure, etc...) Rien à faire. C'est ce que j'ai vu de plus pourri dans tous les projos qui me sont passé dans les mains. Et en plus, je suis pas le seul, je connais au moins trois personnes qui ont eu la même experience avec ces trucs là...
Vraiment de la cochonerie.... Et si je dis ça, c'est vraiment en connaissance de cause.
Maintenant, je ne reparlerai pas non plus de mes déboires avec visio et leur fantastique honnèteté... mais il faut également compter avec ce facteur.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr