Avis sur la marque squale pour les lyres
- 32 réponses
- 15 participants
- 6 092 vues
- 14 followers
musicmove
- 1
- 2
Matmax67
il existe un site ou un endroit ou on peut trouver ca sur le net ??
Nono_03
Vincs51
Certe quand elle fonctionne; ça va, elle sont rapides, efficaces.
Mais je les ai depuis 1 ans et 3 retour SAV...
Donc attention matériel peu fiable
jomo59
En plus, c'est distribué par Visio-shop / Musicalement vôtre : des escrocs (ils m'ont escroqué et apparemment, je suis pas le seul...). Ils m'ont facturé 400 euros une réparation bidon sur une lyre Futurelight qu'ils n'ont probablement jamais ouverte et n'ont éffectué aucun travail dessus.
A éviter absolument. C'est probablement ce qu'on fait de pire dans ce pays question fournisseur. Du vol organisé. (et dire qu'en plus c'est un ami installateur qui m'a envoyé là-bas parcequ'il en connaissait bien le patron... bonjour les fréquentations...)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
light34
Tosir
Beaucoup trop d' escrocs traient sur le net, visioshop à l' air d' en faire parti alors méfiez-vous
musicmove
MERCI BOCOUP pour vos réponses
Nono_03
jomo59
Là, avec les produits de visio, c'est bien plus pervers : ils ressemblent physiquement à des produits qui marchent...(et sont vendus comme tels...) et vont même jusqu'à fournir un faisceau assez propre. En fait, c'est d'une qualité infecte au possible, ça marche quand ça veut (voir jamais...) mais de dehors, ça y ressemble pas...
Je pense que les produits Boost sont tout de même de meilleure qualité que les Squale, ne serait-ce qu'au niveau fiabilité. et ce pour avoir utilisé les deux dans des circonstances pénibles... (qui se sont terminées par : le gars qui avait ça a tout fichu à la benne je penses...)

Voilà des photos prises lors d'un essai de ces saloperies de scans... Un mec du coin en avait acheté une dizaines et a voulu les louer sur une install... Une cata. Les trucs se décalaient sans arret, les lampes explosaient dedans, des fonctions qui marchaient pas, un language dmx reconnue seulement de certaines consoles, etc... on a passé plusieurs jours à essayer de faire fonctionner correctement ces bricoles infames... on a esayé avec pleins de cables différents, avec au moins trois consoles (LJ, Sunlite (oui!), Avolites Azure, etc...) Rien à faire. C'est ce que j'ai vu de plus pourri dans tous les projos qui me sont passé dans les mains. Et en plus, je suis pas le seul, je connais au moins trois personnes qui ont eu la même experience avec ces trucs là...
Vraiment de la cochonerie.... Et si je dis ça, c'est vraiment en connaissance de cause.
Maintenant, je ne reparlerai pas non plus de mes déboires avec visio et leur fantastique honnèteté... mais il faut également compter avec ce facteur.
gino 06
Citation : Un mec du coin en avait acheté une dizaines et a voulu les louer sur une install...
Mais je me demande comment on peut en acheter 10 ?? ou alors il les a pas vu fonctionner avant???
jomo59
gino 06
Hors sujet : ca me rend malade, quand je pense qu'avec le pris d'un pro 518 d'occas, tu peu avoir deux daubes chinoises
jomo59
Citation : 2 produits presque identiques, le scan squale ressemble un peu au miniscan hpe non?

gino 06
jomo59
gino 06
et hq je sais pas quoi,... c'est pareil??
4 mois que je suis parti...et voila que l'epidemie continue!!!!!!
jomo59
gino 06
ecrasons les !!!!
Vincs51
djem
Hors sujet : vous imaginé quand il faut changer une roue ?
Tosir

kool sound:

aucune différence

jomo59
La seule différence c'est que les mecs qui se sont fait pigeonner avec du boost risquent d'acheter du "Kool" en pensant ne plus racheter de Boost...
djem
Hors sujet : en tout cas le logo et le nom est vraimment très pourie ^^
a la hauteur du matos quoi...

Tosir
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2