Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis EUROLITE TS-7B !

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 854 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avis EUROLITE TS-7B !
Hello,

Voila j'ai un petit budget donc je souhaite acheter des scans qui on plus de fonction que met 2 PAT100 Nicols qui sont tres bien mais limités.
Donc est que je ne serais pas décu par les EUROLITE TS-7B car les PAT 100 :bravo: qui on une lampe de 150W à un bon optique ?
2
Eurolite :non:
3
Les pat 100 n' ont pas une lampe de 150W mais de 100W :clin:
4
Oui les PAT 100 sont en 100W deja il flash pas mal pour du 100W.
Ou sinon les TS-255 sont de tres bonnes lampes donc largement plus lumineux que mets PAT 100 je pensse. Pour 200€ même si c'est pas du martin au niveau optique sa doit sortir pas mal quand même ???
5
Faut voir combien de temps ca va marcher.
6
Ben de toute façon, demander une info ici, qui plus est pour du matos discount, c'est assez mal vu ...

On va te dire que t'a autant acheter du Martin occaz' ou du Robe même si c'est pour dans ta chambre ...

:clin:
7

Citation : Ben de toute façon, demander une info ici, qui plus est pour du matos discount, c'est assez mal vu ...



On va pas dire "Ouais c'est super, du bon matos pour debuter, tu peux y aller les yeux fermes !!" juste pour faire plaisir. Faut rester un minimum realiste.

Il a deja ete dit des centaines de fois que du materiel pro d'occas' est preferable a du chinois neuf. Je vois pas pourquoi celui-ci (ou un autre) serai une exception.

Citation : On va te dire que t'a autant acheter du Martin occaz' ou du Robe même si c'est pour dans ta chambre ...



En meme temps on a rarement des demandes de matos pour mettre dans une chambre... (a part pour une MaF il y a quelques temps, mais bon c'est tout).

:)
8
Ok,

merci mais donner moi des liens scan d'ocaz dans les 200€.
9
Ce que je voulais dire, c'est qu'en permanence Martin est mis en avant, à croire certains touchent une commission ... :mdr:
10
Pour repondre a Verticka (et faire plaisir a Fabou80 en meme temps :clin: ), pour 200€, il te faut de l'occas', en neuf c'est meme pas la peine de rever.

En occas' tu peux essayer de te trouver de petits scans Martin (type 218, 812, voir meme 518 si tu cherche bien et avec un peu de chance), sinon il y a aussi les Robe DJ Scan 150, ou les anciennes series, les SC 3xx Robe/FutureLight.

Tu peux trouver tout sa sur eBay.de (.fr ya rien en light). :)