Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renforcement de la fixation de lyre des petits scans robe ou futurelight.

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 616 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Renforcement de la fixation de lyre des petits scans robe ou futurelight.
Peut-être que le sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien... Alors voilà ! j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une combine pour améliorer le système de fixation de la lyre sur les petits scans style DJ scan 250 de ROBE. En effet on est obligé, si l'on veut que les scans soient bien immobiles, de serrer les molettes de façon démesurée au risque de bousiller les pas-de-vis, ce qui m'est déjà arrivé... L'idéal serait évidemment de disposer des mêmes systèmes que sur les gros scans style 575XT...
Afficher le sujet de la discussion
11
Une rondelle en caoutchouc entre le scan et la lyre peut arranger les choses
12
Ben en voilà une idée pas mal... quoique avec la chaleur... tu as essayé ? je me rends pas compte si chaleur vient jusqu'à la fixation des lyres...
13
J'allais proposer la meme chose, sur la lyre de ma Magnum 2000 il y a des rondelles en caoutchouc et c'est nikel.

Citation : Tu n'as pas le même problème Clowny ? Peut-être que tu n'as que des gros scans ?


Ah non, en scans je n'utilise que mes 518, a part ca je ne travaille qu'avec de la lyre. :P:
14
Oui le rond de caoutchou est une bonne solution, j'ai ça sur un scan, et ça marche bien ;)
15
Tu crois que c'est un caoutchouc spécial résistant à la chaleur??
16
Nan du tout, il me semble avoir lu sur un autre thread que le caoutchouc resiste a une temperature de 350°C. C'est donc largement suffisant.
17

Hors sujet :

Citation : la seule solution que j'ai trouvé et de laisser le scann se câler dans une position et de serrer à ce moment...


ça c'est une bonne solution! tu attend que le scan bouge et hop! tu le serre un bon coup et il bouge plus! ça c'est de la ruse ^^ :volatil:
inutile de supprimer mon message parce que je sort sans plus tarder :volatil: (j'ai vraiment un humour à la con en ce moment...)

18
J'ai ces scans et j' ai effectivement le même problème, je serre les écrous interieurs quand c'est nécessaire.
19

Hors sujet : Moi j'en connais un qui à bouffé un clown ce matin...

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
20

Citation : la seule solution que j'ai trouvé et de laisser le scan se câler dans une position et de serrer à ce moment...


Dj tof 68, je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'il laisse le scan pendouiller sans le serrer jusqu'à ce qu'il trouve de lui-même sa position d'équilibre.

Une foit qu'il s'est équilibré lui-même, il peut serrer le scan sans qu'il ait envie de bouger.