Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renforcement de la fixation de lyre des petits scans robe ou futurelight.

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 603 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Renforcement de la fixation de lyre des petits scans robe ou futurelight.
Peut-être que le sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien... Alors voilà ! j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une combine pour améliorer le système de fixation de la lyre sur les petits scans style DJ scan 250 de ROBE. En effet on est obligé, si l'on veut que les scans soient bien immobiles, de serrer les molettes de façon démesurée au risque de bousiller les pas-de-vis, ce qui m'est déjà arrivé... L'idéal serait évidemment de disposer des mêmes systèmes que sur les gros scans style 575XT...
2
S'i y a déjà eu des post à ce sujet merci de me le dire...
3
Désolé, j'ai jamais vu un post parlant de ça... de tte manière t'as pas des milliers d'options... les attaches des DJ SCAN250 comme tant d'autres sont pas fameuse mais c'est du low-cost qq part...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
T'as essayer de rajouter une rondelle ? :noidea:
5
J'ai essayé des rondelles éventails mais sans succès. Je pense qu'il doit y avoir une solution mécanique mais je sais pas laquelle... Tu n'as pas le même problème Clowny ? Peut-être que tu n'as que des gros scans ?
6
Tu peux mettre une photo des lyres de tes scans , histoire de voir le probleme .....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
7
Non désolé, j'ai chargé tout le matos dans le camion hier. Mais c'est très classique comme lyre. Il n'y a qu'un boulon à ailettes de chaque côté, qui se visse dans la tôle du bâti où sont insérés des écrous prisonniers. C'est en général ces écrous qui morflent à la longue, quand on a trop voulu serrer les ailettes.
8
Un petit schéma peut-être :
9
Oui c'est le principe le plus simple mais aussi le moins efficaçe pour les machines dont l'équilibre n'est pas correctement calculé... déjà pour un PC ça à tendance à bouger alors un scann... la seule solution que j'ai trouvé et de laisser le scann se câler dans une position et de serrer à ce moment...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
10
Oui mais c'est un peu frustrant...