Renforcement de la fixation de lyre des petits scans robe ou futurelight.
- 25 réponses
- 12 participants
- 2 658 vues
- 13 followers

pvernadat

- 1
- 2

pvernadat

bilat0

Clowny

pvernadat

Nicoconice

pvernadat

pvernadat

bilat0

pvernadat

dj-38

pvernadat

Clowny

Citation : Tu n'as pas le même problème Clowny ? Peut-être que tu n'as que des gros scans ?
Ah non, en scans je n'utilise que mes 518, a part ca je ne travaille qu'avec de la lyre.

djem

pvernadat

Clowny

Dj tof 68

Hors sujet : Citation : la seule solution que j'ai trouvé et de laisser le scann se câler dans une position et de serrer à ce moment...
ça c'est une bonne solution! tu attend que le scan bouge et hop! tu le serre un bon coup et il bouge plus! ça c'est de la ruse ^^
inutile de supprimer mon message parce que je sort sans plus tarder (j'ai vraiment un humour à la con en ce moment...)

louguit64

bilat0

Hors sujet : Moi j'en connais un qui à bouffé un clown ce matin...

à Chaud

Citation : la seule solution que j'ai trouvé et de laisser le scan se câler dans une position et de serrer à ce moment...
Dj tof 68, je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'il laisse le scan pendouiller sans le serrer jusqu'à ce qu'il trouve de lui-même sa position d'équilibre.
Une foit qu'il s'est équilibré lui-même, il peut serrer le scan sans qu'il ait envie de bouger.

bilat0

Dj tof 68

Hors sujet : non laisse tomber ça veut rien dire c'est de l'humour à la con... veuillez m'excuser

Kourtch'

Citation : J'ai ces scans et j' ai effectivement le même problème, je serre les écrous interieurs quand c'est nécessaire.
En effet l'écrou entre la lyre et la carcasse du scan à la fâcheuse tendance à se desserrer vu le poids de la machine, donc faut de temps en temps ouvrir le scan et le resserrer en bloquant la vis... et t'a beau serrer comme un malade, et bah sa serre plus ! En plus la molette de serrage n'est pas du tout ergonomique...

pvernadat

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 14:38:08 ]

Nico.H

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2