Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barre leds

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Barre leds
Bonjour tout le monde!...
Je dois prochainement éclairer une scène 'tendue' de Lycra sur une hauteur de 5 à 6 mètres. Je souhaiterais éclairer ces lycras avec des barres de Leds (comme on éclaire un cyclo). Il faut impérativement que la couleur soit uniforme et, de fait, j'aimerais avoir votre avis sur le type de barre Led vraiment efficace. Il existe tellement de produits sur le Net que je finis par m'y perdre et préfère l'avis d'une personne qui a déjà utilisée ce matos en condition spectacle.
Merci
2
Je pense que tu peux oublier l'effet cyclo uniforme avec des barres LED car le résultat ne sera pas du tout comparable... Tu peux t'en approcher avec de la distance et du haut de gamme aussi du type ETC Selador, PixelRange, Color Kinetics...
Peut-être que d'autres personnes pourront t'aider plus que moi.
3
Merci pour ton avis..
4
Hello,

Il y a ça : https://www.thomann.de/fr/showtec_led_pixel_track_mkii.htm qui marche relativement bien. les modèles au dessous sont soit pas assez puissants, soit ont des dispersions de couleur étranges (bleu à gauche, rouge milieu, vert à droite). Plus haut dans la gamme, un peu cher pour toi (martin...) je pense.
5
Pas dit forcément que le haut de gamme soit trop cher...! Sûr,C'est pas la prod de Madonna mais bon, le type veut quelque chose de clean...
J'vais aller faire un p'tit tour chez Martin...
Merci en tous cas!...
6
Faut voir l'ouverture de faisceau.
Les stagebar martin sont de bonne machines et ont une ouverture de 30° (je pense) p-e c'est suffisant pour toi.