Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lyre ou scan ? scan ou rollers ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 900 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion lyre ou scan ? scan ou rollers ?
bonjour je voudrais votre avis se qui est mieu entre un mouving head  ,un Scans Miroirs, Tambours pour de l'animation de soiree mariage anni etc merci de vos future reponse
Les gout musicaux sont different pour tous
2
tout dépend du scan et de la lyre . Mais de jolie scan en façade rende trés bien . le pb de la lyre s' est qu' il faudra que tu fasse un programme dmx si tu veu pas qu' elles ballaillent deriere .
3
ben comme scan je me disait que des rollers sont pas mal
Les gout musicaux sont different pour tous
4
Citation :
le pb de la lyre s' est qu' il faudra que tu fasse un programme dmx si tu veu pas qu' elles ballaillent deriere .


Ben ça c'est pas un problème, c'est même un avantage.
L'intéret de machines comme des lyres ou des scans, c'est qu'elles sont pilotables...
scan ou lyres, il faut de toute façon les programmer.
si tu achètes des scans ou des lyres sans les piloter en DMX, ça n'a AUCUN intérêt.
Achète un flower, tu gagnera du temps et de l'argent... 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 23:06:15 ]

5
la tu a tout ta fait réson moi jeme renseignecar je compt en acheter mais jesite entre des lyre ou des scan rollers
Les gout musicaux sont different pour tous
6
c'est incomprehensible ce que tu ecris!
7
Hors sujet :
Citation :
la tu a tout ta fait réson moi jeme renseignecar je compt en acheter mais jesite entre des lyre ou des scan rollers
J'ai réalisé le décryptage de sa phrase :

Là, tu as tout a fait raison ! Moi, je me renseigne car je compte en acheter mais j'hésite entre des lyres ou des scans rollers.

C'est bon, j'ai obtenu mon BAC SMS ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 14:29:04 ]

8
9
desoler d'ecrire comme sa mais j'essaye de fair de mon mieux . oui tu as reçu ton bac sms avec mention trés bien
Les gout musicaux sont different pour tous