Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 scanner ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 050 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 2 scanner ?
Salut a tous , je possède déjà 2 scanner dmx 250w bas de gamme . gobo couleur sur meme roue .
Je voudrais donc en acheter deux autres avec couleur et gobo séparé .
j'ai un petit budget 350 Pour 2 scanner :/ ? Au départ je voulais des dynamo 250ex mais d'après ce que j'ai lu sur les dynamo 250 ils sont pas top top.

j'ai vu celui la mais je ne sais pas trop .

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_28&products_id=206



Merci bonne journée
2
1 ) les mojo se vendent encore  ??? O_O
C'est limite des dinausaures ^^

2 ) Les dynamo 250 n'ont pas les couleurs séparées des gobos

3 ) dans le domaine du son et de la lumière, on en a pour son argent. Si j'étais toi je revendrais mes 2 petits scans et j'en chercherais 4 mieux. Parceque 2 scans d'un sorte, et 2 d'une autre... moué... ya mieux
3

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 17:31:56 ]

4
tu veut forcement du neuf ? sinon en occasion y a moyen de trouver des scan qui tiennent la route .

vends ou echange martin 518 .

5
Occasion oui c'est une bonne idée , le seul problème c'est que je n'aurai aucune garantie mais bon si c'est du bon matos normalement nos pb mais on sait jamais ^^ .
6
sur le bon coin y a un magasin dans le 02 qui fait des clubscan 250msd a 200 euros piece d occas. moi j ai trouver des martin 518 a 350 euros la paire mais y a un peut de boulot dessus .tout ça pour dire que tu peut trouver du plus performant bravo

vends ou echange martin 518 .

7
Notre ami ne recherche pas forcément du haut de gamme... 
Concernant le produit qu'il a donné un peu plus haut, les Dj Scan 250 de chez ADJ, ce sont de très bons porduits... Fiables, compactes, assez design (ca compte un peu de nos jours)... Bref, c'est pas du martin, mais tu pars sur des produits neuf qui marchent bien et avec 3 ans de garantie... Bref
Sinon tu peux regarder eventuellement les Aquila de chez Starway (150 pièce) vendus chez contest sous le nom de DMX 300 bravo
8
Ok merci . oui c'est sur c'est pour des soirée privée pas très grandes ,  je ne vais pas me payer le top du top ^^ . pour l'instant  .   Merci .
9

Je pense prendre celui la  https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Eclairage/Projecteurs-miroir/American-DJ-DJ-Scan-250-EX-Scanner/art-LIG0003882-000

Car il y a un shutter a par des gobo et couleur . ( Shutter/strobe canal 5)

Si je me trompe corrigé moi ^^
10
Non tu as raison, effectivement tu as un shutter et un effet gobo shake sur le canal 5... Ce canal te permet de faire un black out, de faire un effet strob, et de remuer les gobos "gobo shake"... 
A mon sens c'est le scan le plus complet dans cette gamme de prix... l bravo