Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme semantique

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 640 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme semantique

Bonjour à tous!

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre un module motorisé et un projecteur asservi (si il y en a une... icon_wink.gif )

Merci pour votre aide car je me sens comme une poule devant un mégot...

2

Je paux pas t'aider mais je connaissais pas l'expression "je me sens comme une poule devant un mégot" et je trouve ça marrant icon_razz.gif

3
Qu'est ce que tu appelle un module motorisé ? Photos ?
4

Bah... D'après ce que j'ai trouvé, je ne vois vraiment aucune différence. C'est un projecteur motorisé, controlable à la console...

Ce qui m'a amené à poser cette question, c'est les intitulés de 2 formations différentes au CFPTS de Bagnolet:

"Consoles traditionnelles et modules motorisés" et "Consoles automatiques et projecteurs asservis".

Je crois que c'est juste une histoire de console... Dans le doute, j'ai posé la question...

Bien à vous icon_biggrin.gif

5
J'aurai tendance a supposer que la premiere va plus etre axee sur le trad et des elements asservis peu complexes (changeurs de couleurs, maf, strobe etc.)... Ca reste une supposition, demande le contenu precis et detaille pour en etre certain.
6
+1 avec J_oris, une formation pour l'éclairage traditionnel, une autre pour l'éclairage automatique.
7

Je crois que c'est bon.

Les modules motorisés sont les asservis, les changeurs de couleurs, strobs etc... Les asservis font partie des modules motorisés.

Quant aux formations, la 1ere est axée trad + asservis et la 2nde juste aux asservis.

Voila...

Merci à vous! icon_biggrin.gif