Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces détachées (Pour asservis)

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 2 followers
1 Pièces détachées (Pour asservis)

bonjour,

j'aimerais bien construire un petit projecteur asservi pour apprendre un peut l'électronique et tout le trin trin j'ai un ami qui s'y connais très bien en électronique donc pour la carte DMX c'est pas un problème.

Donc je venais pour demander ou je pourrait trouvé toutes sortes de pièces pour réalisé le projecteur.

cordialement .

2

Si tu veux, j'ai des drapeaux de trichro, des roues de gobos (pour minimum 575),  un prisme ...

 

Bonne chance http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/klavek.gif .

3

sa peut être intéressant tu en as combien ?

4

Pour les drapeaux, un demi carton (donc beaucoup) et le reste, quelques pièces, je vais essayer de voir plus en détail ce que j'ai.

5

très beau projet,mais cela reste complex dans la mécanique et surtout l'optique,pour faire le plus simple,prend un banc optique d'une vieille decoupe que tu montra sur un banc optique et voila,fait nous part de tes avancés!

 

 

6

Merci de l'idée bravo Les découpes j'en ais en plus des mini 100W sa marche aussi ?

7

c'est une question d'echelle,tout est faisable,plus tu as de lumière au départ plus tu en a la fin.

Je te conseil ceci etant de partir sur une vieille découpe type levron qui ne sont pas très chère et simple optiquement.

8

j'ai cher moi des starway theatre pc 1000W c'est le même principe sa peut aussi bien le faire ?

 

9

tu pourras faire un wash

10

sa peut etre bien !

mais pour les pieces il n'y a aucun magasin qui vend des roues de couleur des moteurs etc ? au grand public.