Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2010 à 13:58:17Pièces détachées (Pour asservis)
bonjour,
j'aimerais bien construire un petit projecteur asservi pour apprendre un peut l'électronique et tout le trin trin j'ai un ami qui s'y connais très bien en électronique donc pour la carte DMX c'est pas un problème.
Donc je venais pour demander ou je pourrait trouvé toutes sortes de pièces pour réalisé le projecteur.
très beau projet,mais cela reste complex dans la mécanique et surtout l'optique,pour faire le plus simple,prend un banc optique d'une vieille decoupe que tu montra sur un banc optique et voila,fait nous part de tes avancés!
0
CocaLights
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 09/08/2010 à 20:59:07
Merci de l'idée Les découpes j'en ais en plus des mini 100W sa marche aussi ?
0
Anonyme
1599
7Posté le 14/08/2010 à 18:28:20
c'est une question d'echelle,tout est faisable,plus tu as de lumière au départ plus tu en a la fin.
Je te conseil ceci etant de partir sur une vieille découpe type levron qui ne sont pas très chère et simple optiquement.
0
CocaLights
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 22/08/2010 à 20:48:59
j'ai cher moi des starway theatre pc 1000W c'est le même principe sa peut aussi bien le faire ?
0
Anonyme
1599
9Posté le 22/08/2010 à 23:27:17
tu pourras faire un wash
0
CocaLights
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 23/08/2010 à 11:54:54
sa peut etre bien !
mais pour les pieces il n'y a aucun magasin qui vend des roues de couleur des moteurs etc ? au grand public.