Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 ou 4 projecteurs asservis

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 407 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 3 ou 4 projecteurs asservis

bonjour a tous,

voila, je suis a la recherche de 3 ou 4 scans qui seraient complement asservis entre eux :

je m'explique 1 serait maitre et les 2 ou 3 autres feraient exactement la même chose que le maitre, sans avoir a recourir a une console DMX.

j'avais vu ça il y a longtemps dans une discothèque et l'effet s'appelait "tristar" ou triscan" je ne m'en souviens plus.

de préférence en martin light, pour leur qualité et puissance.

2
Tu veux des asservis DMX pour les faire fonctionner en automatique ? (ok ils feraient tous la même chose, mais sa resterait de l'automatique).
C'est un peu paradoxal ...
3
Citation :
de préférence en martin light, pour leur qualité et puissance.


j'croyais que c'était fini la réputation "top du top" de martin :noidea:
4
Les SCX doivent être capable de faire ca sans souçis.
5
Tout type de lyres/scans doit pouvoir faire ça, non?
6

ça peut paraitre paradoxal c'est vrai mais l'effet de synchro total de 4 scans est vraiment saisissant.

je pense pas que tous les types de scans puissent le faire sans un controle DMX, le vais fouiner du coté de martin pour voir si 1 scan peut en piloter 3 autres sans appareil externe.

 

7

se que tu veut faire c'est du maitre, esclave ?!

8
Citation :
Tout type de lyres/scans doit pouvoir faire ça, non?


Il ne me semble pas que du mac250/700, de l'alphaspot & consors aient un mode musical.... ;-)
9
Citation :
j'croyais que c'était fini la réputation "top du top" de martin

Ben non... Même si c'est pas le "très" haut de gamme, ça tient la route et c'est du pro.
Même si c'est pas ce que je préfère, c'est pas près d'être détronné par des PR des Contest, Mac-Mah et autres machins de la même veine...

Citation :
Tout type de lyres/scans doit pouvoir faire ça, non?

Hé non... Y'a quasiment que les toutes petites "bricoles" qui font ce genre de trucs.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 22:41:24 ]

10
Même si j'ai toujours eu que ce genre de bricoles, je ne m'en suis servi qu'en DMX...