Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remplacement cyberlight cx

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion remplacement cyberlight cx
avec mon orchestre on souhaite remplacer nos 7 cyberlyght cx en bout de course.
quoi prendre ?
matos sur pont de contre : 4 wash led servocolor starway + 4 sunstrip +5 cyberlight + 1 serie acl
sur totem: 2 cyberlight + 2 pro 400
pont de face : 2 bars de 6 part 64 + 2 wash servocolor + 2 blinder par 4
sol 2 pro 400 + 2 mac 600 + 2 sunstrip

critères les plus importants les lumens ,la fiabilité et si possible le prix !! jouant pratiquement qu'en plein air, avec de la fumée de mauvaise qualité .
j'avais pensé à des cyberlight turbo mais difficile d'en trouver ...

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 14:45:03 ]

2
précision : cela peut être des scan comme des lyres...
la trichromie me fait rêver aussi :)
la luminosité a beaucoup évoluer avec la même catégorie de lampe (msr 1200), depuis les cyberlight ?
3
4
prend des mac 700 plus leger plus fiable plus moderne que les cyber apres les mouvement c'est un yoke et pas un miroir.
5

Les mac 700 sont un bon choix, après à voir si vous les moyens pour ...

 

Autrement, j'ai une petite affection pour les ClayPaky StageScan, ultra robuste et super lumière ! 

6
un cx fait plus de lumiere.... le stage c'est tres vieux
7

Le stage est encore au catalogue Clay Paky ! :) Pour travailler sur les deux machines, le stage scan accuse bien moins les années, avec bien moins de soucis et pas des pièces à des prix de folies :) 

8
en résumé le stage est plus éco et le cyber banane + avec moins de fiabilité.... je n'aurais pas cru, pour moi le cyberlight est aussi costaud que lourd ;)
9
Pour avoir travaillé avec les deux, question lumière, Le Stagescan n'a rien à envier au Cyberlight très loin de là!
C'est également une bécane bien plus récente. Comme l'a dit Djem, une bécane qui est toujours fabriquée sur laquelle il est simple d'avoir la moindre pièce et qui s'entretient très facilement. Je me suis retrouvé avec un lot de Cybers capricieux et on a pas eu d'autre choix que de les remplacer car impossible d'avoir la moindre maintenance pointue en France...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10

C'est quoi un "yoke" ?