Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NICOLS BSW 10R défaut

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 4 followers
1 NICOLS BSW 10R défaut
Bonjour,

J'ai remplacer un parc complet de lyres ,
au total 14 lyres nicols BSW 10R (lampe 10 R) lyre beam

J'ai un gros soucis : mes lampes explosent prématurément, elles n'on pas 2000h (à peine 100h),:(((

je précise que j'éteint mes lanmpes avant de couper l'alimentation , je laisse refroidir avec un lamp off pendant 4 minutes...

j'utilise le logiciel DASLIGHT DVC4
avez-vous deja eu ce problème ? , les appareils datent de juillet 2017...

Merci d'avance pour votre aide :oo:
2
Moi au contraire je te conseille de ne pas couper tes lampes avant d'éteindre le projecteur, dans certains cas, si la ventilation est mal conçue ou autre ça peut engendrer des chocs thermiques qui fragilisent les ampoules ... Personnellement je ne fais jamais de lamp off sur mes asservis, qu'importe le type de lampe. Elles refroidissent tranquillement et je n'ai jamais eu de casse.

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 22:14:55 ]

3
Deja pour commencé tu met quoi comme lampe dedans ? Du chinois ou des philips ? Et 4 minute de refroidissement pour de la 10r sa me parait pas asser perso...
4
Citation :
Deja pour commencé tu met quoi comme lampe dedans ? Du chinois ou des philips ? Et 4 minute de refroidissement pour de la 10r sa me parait pas asser perso...


du osram:idee:
5
Personnellement dans ce cas la je voit que une chose... Tu doit s'en doute pas asser attendre qu'elles refroidissent. Pourndes machine neuvent sa m'étonnerai que sa vienne de la machine. Tente de bien les faire refroidire. Et j'imagine qu'elle sont en flight case Hein ?
6
Bonjour,
Pour une petite précision si quelqu'un doit un jour avoir besoin de l'info et que sa recherche le mène ici :
Osram VIP280 (Equivalent à Philips 10R)

la lampe doit-être coupée 20mn avant la ventilation

.
7
J'oubliai, un shutter fermé ne veut pas dire que la lampe est eteinte.:bravo::bravo: