Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equipement salle

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 652 vues
  • 4 followers
1 Equipement salle
Bonjour à tous,

Je travail actuellement dans une petite salle type auditorium.
Nous souhaiterions équiper la salle avec 4 lyres spot. La console actuelle est une console trad, afin de rentrer dans le budget je pensais partir sur un logiciel avec contrôleur midi pour piloter les lyres.
Le budget est de 4000 euros HT, je sais que c'est peu.
Quelqu'un aurait il une config à me proposer, pour les lyres les stairville mh x 200 de chez thomann rentreraient dans le budget mais j'ai un peu peur de la luminosté.
En ce qui concerne le logiciel je n'y connais rien et je prend donc tous les conseils.
Merci à vous
2
Pourrait on savoir pourquoi 4 spots? car 4 c'est peu.Avec un budget de ce type la soit tu achètes une Wing(Ma lighting, Avolites,chamsys par exemple) ou une dot2,m1 ou autres consors.Cela va être difficile d'avoir les deux.
Tu peux soit acheter des projecteurs corrects(10 par led avec zoom, 6 spot,6 wash,6 beam) soit une vrai console...mais avoir les deux...tu auras deux choses bas de gammes qui ne tiendront pas dans le temps.
A choisir je préfère prendre une vrai console et louer au besoin.
3
Merci pour ton retour, du coup si je prend la décision de partir sur des machines dans un premier temps aurais tu des références à me proposer qui rentre dans le budget?
J'ai préféré partir sur des spots pour les différents choses que l'on peut faire avec (gobo,prismes ect).
J'ai déjà un peu de trad et des par led cob pour les ambiances, c'est pour ça que je recherche plutôt quelques choses avec des faisceaux.
4