Une petite question ! sur lyre 150 et structure .
- 8 réponses
- 4 participants
- 994 vues
- 1 follower
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2005 à 13:02:00Une petite question ! sur lyre 150 et structure .
Bonjour à tous !
J'aimerai avoir votre avis sur un truc tout simple.Je voudrai monter (oui je suis lyrophile !!) 2 lyres 150 (enfin quand je les aurai...) sur une structure triangle je pense en 290 .Je voudrai savoir si cela ne pose pas de probleme de sécurité et si le poids des lyres sera supporté par la strucutre (sachant que chaque lyre pese environ 14kg et que je veux rajouter quelques effets de lumieres de quelques kilos chacun.)Le pont n'aura t-il pas tendance à bouger avec le mouvement des lyres, surtout que je le placerai devant nous c'est à dire en avant scene donc proche des gens.Merci.
J'aimerai avoir votre avis sur un truc tout simple.Je voudrai monter (oui je suis lyrophile !!) 2 lyres 150 (enfin quand je les aurai...) sur une structure triangle je pense en 290 .Je voudrai savoir si cela ne pose pas de probleme de sécurité et si le poids des lyres sera supporté par la strucutre (sachant que chaque lyre pese environ 14kg et que je veux rajouter quelques effets de lumieres de quelques kilos chacun.)Le pont n'aura t-il pas tendance à bouger avec le mouvement des lyres, surtout que je le placerai devant nous c'est à dire en avant scene donc proche des gens.Merci.
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/02/2005 à 16:05:10
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 09/02/2005 à 17:27:24
Salut Gino ce serai un pied comme ca https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=2947 mais le modele du dessus c'est à dire avec du 290mm (je crois...).A savoir si le pied ne vas pas bouger ...pour une hauteur de 2,50-3metres environ.Merci !
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 09/02/2005 à 18:42:52
samyx
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 09/02/2005 à 19:00:33
Ben oui, et puis franchement, si tu fais péter des lyres, c'est que t'as de quoi les accrocher correctement.
Bonne structure, bons lights, bonnes soirées...
Bonne structure, bons lights, bonnes soirées...
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 09/02/2005 à 22:55:13
Merci les gars pour vos réponses , non le lien que je donne c'est le model du dessous .Je voudrai prendre celui en 250 ou 290 mm (je sais plus) qui me parait plus correcte pour attacher les lyres.Maintenant ce que je veux savoir c'est comment vous vous débrouillez pour installer vos lyres.Les miennent me serviraient à "innonder" la scene en premiere partie et à "innonder" le public pendant la deuxieme partie.C'est à dire un double emploi et le pont me parait plus judicieux étant donné que je n'aurai pas que les lyres dessus.Voila si vous pouvez me donner plus d'infos sur vos expériences ou de bonnes idées ...n'hésitez pas
Anonyme
159
7 Posté le 11/02/2005 à 18:15:51
Euh pour lacroche des lyres il fait que tes pieds est une grande portace car sinon le mouvement de la lyre pourra faire vascillé ton pont et voila mais bon avec des pieds de portance 100kg et une barre triangulaire en alu de 250-290 a mon avis les lyres ne front pas enormément bouger le pont mais inon pour lattache de lyre jte conseil dutiliser 2 points dattaches et non un seul !! (parceque avec les lyres ta deux possibilités soit attache au milieu soit 2 attache des 2 cotés jte conseil celle la ! sinon je sais pas quoi te dire de plus !!
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 11/02/2005 à 18:37:34
Bah dire de plus ....merci pour tes conseils concrets !!! J'espere que le pont ne bougera pas ...(comme tu dis si les lyres sont bine accrochées je vois pas pourquoi mais bon on est jamais trop prudent d'ou mes demandes) et pour les lyres ...j'espere qu'on va nous donner des avis sans les multitudes de pearl ou starville c'est pourri.Moi je voudrai des avis objectifs sur des utilisateurs de ces produits ...Et merci d'avance pour vos réponses
Anonyme
159
9 Posté le 11/02/2005 à 20:39:54
Si tu veux voir la lyre de pilot river en action commande le DVD de mh diffusion il est gratuit taura au moins un apperçu de la lyre !
- < Liste des sujets
- Charte