J'ai 4 omega 1 et ça marche pas trop mal. C'est pas très lumineux mais c'est pas la même lampe alors...
Par contre ils sont extrèmement bruyant (ventilation)
Sinon, ça me parait pas trop mal construit. j'en prend pas particulièrement soin (stockés dans un endroit assez humide et froid) et au bout d'un an d'utilisation ça fonctione toujours.
Ca manque quand même d'un petit afficheur LCD.
Ces scan m'interresse aussi !
A votre avis, suffisent t'il pour l'animation de soirees, ou vaut il mieux les accompagnés d'autres effets ou de PAR56 ???
Bon sinon oui en plus de quatre scans il serait bon de prévoir quelque PAR 56, ou des petits flowers. Tu peux mettre quelques PAR en éclairage indirect (mur, plafonds, bord de piste) et quelque uns sur la piste). Mais pas trop de PAR sinon ton faisceau, on ne le verra pas (cause : lampe halogène pour les Chauvet) et des PAR 56 à faisceau large et non des 64.
Pour ma part, je vais en prendre 4 avec en complément 2 dj squeeze, donc le tout en chauvet (marque américaine mais fabriqué en chine comme nicols, jb system...)
voilà
Très bel effet ! très lumineux et très nerveux. Seul défaut : la coupole à facette en mode rotation lente : elle fait des à-coups, la rotaion n'est pas linéaire. Mais sinon dans l'ensemble rien à dire c'est une belle bestiole.