Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre stairville MH150?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 474 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Lyre stairville MH150?
Bonjour j'ai vu cette lyre sur le catalogue de thomman et elle me paraissait interessante pour son prix, mais que vaut elle réellement ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu cherche des bécanes qui ont beaucoup d'effets, je te signales que j'ai 4 Martin PRO1220 à vendre. (1200 HMI, gobos tournants, trichromie, focus motorisé, frost, prisme3, prisme5, correcteurs, 2 roues de couleurs additionelles, etc...). Et pas cher... (Pour le prix d'une bonne lyre, t'as les 4 machines!).

A bon entendeur...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
T'as proposition est très aléchante mais malheureusement je ne peux pas mettre 2700€ malgré la qualité des lyres proposée, je compte macheter 2 lyres pour linstant pour moins cher, alors certe ton affaire est interressante mais je n'ai pas assez pour l'instant ( et vu qu'il faut que je rachete un systeme son ( CD + vinyl + table ) et bien je n'aurai pas les 2700€ a mettre dans les lyres dsl !
13
Merci Jomolaser, je pensais que peut être coef ou Clay faisaient aussi des machines d’entre de gamme.
Sinon wolf.irish tiens nous au courant de tes achats.
14
Wai pas de problemem mais la je me tate entre l'achat d'une lyre haute gamme ou de deux lyres moyenne gamme !! (C'est pour les programmations apres je pense que deux lyres feront mieux k'une!! Enfin j'aurai plus de possibilité de varier !!) Sinon pour mon matos sono je me tate encore !
15

Citation : je me tate entre l'achat d'une lyre haute gamme ou de deux lyres moyenne gamme !!



Une lyre haut de gamme, si tu pense pouvoir t'acheter la deuxieme dans moins de 10 ans, sinon prend en 2 en milieu de gamme.
:)
16
Non enfin kan je dis haut de gamme je parle d'une lyre entre 1500 et 2500€ pour moi etant amateur c'est du haut de gamme sinon je prend 2 ptite lyre dans les 850 -900€ !! voila après je sais que ce n'est pas du hat de gamme pour 2500€ mais bon ca devient correct je pense !
17

Citation : kan je dis haut de gamme je parle d'une lyre entre 1500 et 2500€ pour moi etant amateur c'est du haut de gamme sinon je prend 2 ptite lyre dans les 850 -900€ !!



On est d'accord !! :bravo:
Moi aussi je suis amateur, et une lyre a ce prix, pour moi, sa doit faire le peu qu'on lui demande !
Il en ai d'ailleurs de meme pour les lyres a 850-900€, qui bien que n'etant pas du haut de gamme, doit pouvoir assurer les "petites" soirees discomobiles !. :D:
18
Ba ce que je demande a une lyre c'est detre fiable, d'avoir des fonctions interressantes et voila (et puis que ce soit avec une ampoule MSD 250 c'est mieux les couleurs sont beaucoup plus belle et perçante !!)
19

Citation : (et puis que ce soit avec une ampoule MSD 250 c'est mieux les couleurs sont beaucoup plus belle et perçante !!)



A mon avis, une lyre doit au moins etre en 250 MSD, c'est le minimum.
20
Ca dépend les salles, pour des petites salles pas tres hautes de plafond, des lyres en 150 peuvent suffir