Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Led Color Tube
Photos
1/5
ADJ (American DJ) Led Color Tube

Sujet 8 tubes montés en cascade

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 084 vues
  • 4 followers
1 8 tubes montés en cascade
Bonjour

quelqu'un a t'il deja essayer de monter plusieurs tube ensemeble ? et quel est le resultat ?
moi j'aimerai en monter 8 les uns en dessous des autres comme sur la photo de présentation de produit, seulement je pensais que cela était compatible dmx et je m'appercois que non, alors ma question est la suivant, y a t'il des programmes internes via la télécomande qui permettent de faire des effets sympa du type :

ou encore :


Merci
2

Non, aucun effet de ce type possible.

3

Tu auras ta télécommande et tous tes tubes feront strictement la même chose... Vraiment pas terrible.

4
c'est dommage, mais je pense qu'il y a quand meme moyen d'arriver a faire quelques chose de pas trop mal en plaçant stratégiquement les tubes
sinon y'a eurolite qui fait du tube dmx mais c'est plus le meme tarif :
https://www.thomann.de/fr/eurolite_led_dmx_pixel_tube_16_rgb_ip20.htm

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 20:45:30 ]

5
6
si tu cherches des résultats comme sur youtube, a mon avis, ca doit etre une interface informatique qui fontionne comme les ecrans led

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

7
le problème c'est que de 1 tu dois avoir des tubes avec assez de groupes pour avoir une définition acceptable et de 2 tu dois avoir une console qui gère le matriçage...
Fait gaffe au gaffa  !
8

Un daslight ou un sunlite en est capable bravo

9
en faite l'idée c'est de faire un panneau avec 8 tubes dessus pour mettre devant la régie afin de faire une petite déco sympa
Pour un meilleurs rendu l'idéal serai effectivement d'avoir des tubes dmx contrôlées par un software...

sur cette video :
meme si ce sont des led bar et pas des tubes ils ont tous le meme effet type maitre/esclave, ce qui donnerai un résultat identique avec ces tubes d'ADJ, je trouve que le rendu est deja pas mal...

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 07:26:47 ]