ADJ (American DJ) mystic

• Dj Psychot-XDj Psychot-X

Bon produit , Rapport qualité prix intéressant

ADJ (American DJ) mysticPublié le 01/11/10 à 17:52
    Je l'utilise depuis 2 ans

Oui du HQpower et d'autres multi faisceaux

Une excellente luminosité , depuis 2 ans il tourne plusieurs fois par semaine que ce soit pour de l'animation ou juste lorsque je mix chez moi

Excellent rapport qualité prix
    Je le recommande pour le s petites bourses bien que je pense qu'il est été remplacé par le modèle à LED
  • k'dance-djk'dance-dj

ADJ (American DJ) mysticPublié le 24/01/08 à 21:54
    Bonjour à tous j'ai acheté un Mystic au mois d'août 2007 c' est un jeu de lumière de 42cm sur 42 sur 42 il produit un très bel effet et se disperce dans toute la pièce malheureusement les lampes (omnilux 64514 300watts 120 volts ) ont une durée de vie de 75 heures sinon c'est un produit génial qui n'est pas encore très connu

Prix : 129 euros