Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Comet
Photos
1/3
Coemar Comet

Projecteur d'effet (non DMX) de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ou peut on trouver cet éffet?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 510 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou peut on trouver cet éffet?
Donc voila tout est dans le titre j'ai ue l'occasion de voir cet éffet en boite de nuit et je pense que c'est le plus belle effet light que j'ai pus voir! (apres le laser, le vrai)
Donc ma question est: ou peut t'on ce procurer ce materiel?
merci d'avance
Clemout
2
Je sais pas du tout ou en trouver mais j'en ai déja vu aussi et :humm: :aime2: :humm: :aime2:
3
C'est sur au dessus de la foule en délir c'est merveilleux!!
tellement différent de tout ces truc chinois!
le souci en effet c'est ou peut on le trouver:???: :???: :???:
Peut etre que jomo serait ca lui!
Clemout
4
Bonsoir

Malheureusement cet effet n'est plus fabriqué par Coemar. J'en possède 2 et c'est assez magique en effet. Un très bel effet.


Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
5

Hors sujet : ouff je suis rassuré je vois que je ne suis pas le seul fou matinale à aller sur AF to le matin! lol



peut tu me dire combien les avait tu achetés à l'époque!
Bon et puis si un jours quelqu'un un plan pour en avoir (juste 1 meme) surtout qu'il n'ésite pas à me contacter!! :bravo:
Clemout
6
Tu pourrais pas nous faire une petite vidéo histoire de voir l'effet que sa fait ?
7
Bonjour
C'est un super effet que j'avais payer plus de 17 000 francs/pièce juste avant que l'on passe à l'euro. :oo: :oo:

Pour la vidéo ou photo va falloir que je l'ai remette en route.Sa va faire au moins 6 mois que je me suis pas servi. lol

>Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
8

Citation : Sa va faire au moins 6 mois que je me suis pas servi.


Et bien si tu ne t'en sers plus et que tu cherche à le vendre tu sais où t'adresser! :clin:
Pour ce qui est de la vidéo moi aussi sa me dirait bien! :bravo:
Clemout
9
Flag moi aussi j'ai déjà vu cet effet en boite :aime2:
THOMAS.NIGHT
10
Je sent qu'il va y avoir pas mal de peronnes intéressées après avoir vu la vidéo :P:

les enchère seront dur sur ibay si un jour un comet pointe le bout de son nez! :mdr: :mdr:
Clemout