Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vers quelle marques se diriger?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 481 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vers quelle marques se diriger?
Salut

je voulais savoir vers quelle marque d'eclairage type effet de couleur ect pour soirée Discomobile je devais me diriger je cherche des lumieres simple pas trop cher de ce type par exemple
j'ai pas l'argent pour des scans et des controlleur dmx ..

https://www.sonovente.com/eclairage/jb-system-magic-gobo-2,2911.htm

ou des lumieres sur www.thomann.de

https://www.thomann.de/fr/stairville_derby.htm ou le double derby..
https://www.thomann.de/fr/stairville_sqanner_ii_2x230v300w.htm
il me fodrait quelque chose d'efficace... et pas trop cher

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Laser green 30, 130 € et efficace + machine a fumée, encore plus efficace.

Pack de scanners (<300 €)

un pti strob a 40 €

Enjoy
3
Ok donc je peux me diriger vers des lumieres comme cela sa tient la route jb systems bon on plutot conseillé des lampes 300W mais c'est plus cher...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Et une autre question? les scans doivent obligatoirement etre controllé en dmx ou tourne aussi avec la musique? et sinon les effet martin pour moin de 200euros ils valent quoi en sachant qu'il me faut un eclairage pour des soirées d'une 100de personne environ...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

6
Si on pouvais avoir un idée du budjet cela nous faciliterai la tache stp ...

..:: T.L ::..

7
Quelque chose d'évolutif pour 300 400e alors bien sur c'est pas énorme...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
C'est mieux que rien !!!

J'ai plussieurs trucs :

- 2 scans dynamo + controlleur CA8 ou DMX (un peu plus chere : starway director 256) + un dispacthing + 1 derby ou effet disco et 2 par 56 !! bon la il y a de quoi faire 100 personnes tranquilement mais bon le budget et un peu plus qu'explosé : entre 450 et 500€

Je te conseille :
- Un dispatching
- 4 par 56 court noir + gelatines + ampoules
- Une machine a fummée antari f-80z ou starville (c'est le mm dispo sur thomann)
- 5L Liquide jem
- Un strobo de 50 à 75€
- un tube UV 120cm
- un pont DJone (100€ neuf et 60€ d'occaz ...)
- 2 moon flower

Et voila je pense que ce"la fait autour de 400€ après ... cela varie selon ou tu prends tes effets !!
Pour 100 personnes ... c'est quand même juste, il faut conter un budjet un peu plus elevé ... mais bon la c'est un bon debut ...
enfin c'est mon avis et j'ai commencé comme cela !! et la preuve aujourd'hui sa marche ...

..:: T.L ::..

9

Citation : il y a de quoi faire 100 personnes tranquilement


Mouais 2 Dynamo 2 par... :non:
10
Ok merci si d'autre personnes on des conseils. je suis preneur je sais pas trop si il sont fiable les scans bas de gamme c'est surtout ca qui m'inquiet

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr