Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magic Moon
Photos
1/9
Martin Magic Moon

Sujet MAGICMOON en panne

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MAGICMOON en panne

Bonjour

Je possède 2 Magicmoon de chez Martin mais un est tombé en panne. Les moteurs ne fonctionnent plus. Il s'agit de la carte électronique qui a laché. J'ai voulu le faire réparé mais on m'a dit qu'elle n'était plus dispo chez Martin.

Ou pourrais je trouver une carte ?

Y a t il quelqu'un qui aurait un Magicmoon pour pièces avec une carte qui fonctionne ?

Sinon comment faire pour le réparer sachant que je m'y connais rien en électronique ?

Merci d'avance pour votre aide.

2

Contact un revendeur martin.

3

C'est deja fait. Justement c'est le revendeur qui à dis que la piece était plus dispo chez Martin. Il m'a dis que Martin fournissait les pieces detachées pendant 10 ans seulement.

4
Essaye quand même avec Martin France directement, si effectivement ils n'ont plus la pièce ils pourront peut-être t'aider à réparer toi même.

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 13:12:42 ]

5

Ce qui n'est pas gagner si tu n'y connais rien.

6


Non c'est clair c'est pas gagné. Le plus simple serais de trouver une carte qui fonctionne, même d'occasion. Si quelqu'un à ça qui traine... On sait jamais

7

Cherche un peut sur Ebay, Leboncoin et compagnie si tu peut pas t'en dégotté un d'occase c'est une bonne idée Djdavid bravo

8

J'ai posé des annonces mais pas de réponse encore a ce jour... depuis août je désespere...

9
Bonjours j'en possède un également en panne mais avez vous reussi a le réparer de nos jours?car moi le mien ses pareil et je vois pas ce qu'il peut avoir
musicalement
10
Je viens aux nouvelles j'ai un magicmoon en panne avec le même problème les moteurs sont bon donc
je vais tenter de remplacer les codos le triac et le micro on verra bien