Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2010 à 18:52:12MAGICMOON en panne
Bonjour
Je possède 2 Magicmoon de chez Martin mais un est tombé en panne. Les moteurs ne fonctionnent plus. Il s'agit de la carte électronique qui a laché. J'ai voulu le faire réparé mais on m'a dit qu'elle n'était plus dispo chez Martin.
Ou pourrais je trouver une carte ?
Y a t il quelqu'un qui aurait un Magicmoon pour pièces avec une carte qui fonctionne ?
Sinon comment faire pour le réparer sachant que je m'y connais rien en électronique ?
C'est deja fait. Justement c'est le revendeur qui à dis que la piece était plus dispo chez Martin. Il m'a dis que Martin fournissait les pieces detachées pendant 10 ans seulement.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/12/2010 à 13:11:40
Essaye quand même avec Martin France directement, si effectivement ils n'ont plus la pièce ils pourront peut-être t'aider à réparer toi même.
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 13:12:42 ]
Anonyme
704
5Posté le 16/12/2010 à 16:53:15
Ce qui n'est pas gagner si tu n'y connais rien.
0
djdavid26
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 16/12/2010 à 18:26:02
Non c'est clair c'est pas gagné. Le plus simple serais de trouver une carte qui fonctionne, même d'occasion. Si quelqu'un à ça qui traine... On sait jamais
0
Anonyme
704
7Posté le 16/12/2010 à 18:28:10
Cherche un peut sur Ebay, Leboncoin et compagnie si tu peut pas t'en dégotté un d'occase c'est une bonne idée Djdavid
0
djdavid26
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 17/12/2010 à 16:52:19
J'ai posé des annonces mais pas de réponse encore a ce jour... depuis août je désespere...
0
dancemusic63
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 25/06/2012 à 19:07:15
Bonjours j'en possède un également en panne mais avez vous reussi a le réparer de nos jours?car moi le mien ses pareil et je vois pas ce qu'il peut avoir
musicalement
0
vicp
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 30/06/2013 à 00:00:14
Je viens aux nouvelles j'ai un magicmoon en panne avec le même problème les moteurs sont bon donc
je vais tenter de remplacer les codos le triac et le micro on verra bien