Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Raptor
Photos
1/55
Martin Raptor

Sujet Sensibilité du Raptor

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 039 vues
  • 6 followers
1 Sensibilité du Raptor
Bonjour à tous,

comme certains d'entre vous le disez... il faut beaucoup de son pour faire fonctionner le Raptor (non je n'ai pas confondu avec un ane... lol)...

avez vous un truc pour le rendre plus sensible, outre le fait de le fixer sur les caissons de basses ?

merci d'avance... Denis
2
Bonjour,
Je possède le raptor depuis plus de trois ans et je n'ai pas eu de problème particulier en ce qui concerne la sensibilitée. En soirée il se trouve a 3-4 mètre des enceintes mais en général il fonctionne plutot bien.
3
Bonjour,

J'ai le meme soucis de sensibilité avec mon Raptor....
Il ne pas tres reatif a la Zic !!!

 

4
Bonsoir,
en effet j'ai mon raptor depuis plus de trois ans (le micro fonctionnait très bien)mais depuis un mois ou deux il commence a mal réagir sur la musique ....
5
Un petit nettoyage ? le micro est peut etre recouvert de poussiere. :noidea:
6
Salut,

je me permet de déterrer ce topic car je suis vivement intéressé par ce produit qu'on peut trouver en ce moment à 199 €, le seul point négatif qui me freine un peu est cette histoire de sensibilité, son utilisation principale sera pour animer de petites soirées type mariage de 40-50 personnes, le niveau sonore ne sera pas très élevé, juste une paire de Wharfedale LX15 (boomer 15" ) poussée à mi-puissance. Le raptor sera positionné de façon conventionnelle à 3 mètres au dessus des enceintes, pensez vous que ce sera suffisant pour qu'il réagisse ?

autre question, quand il n'y a pas assez de son, est ce que les faisceaux restent immobiles ou suivent-ils un cycle automatique ?

merci pour votre attention :D:
7
Ne te fais pas de soucis, il est sensible aux basses fréquences qui seront naturelement elevée si les gens dancent.

C'est un tres bon produit.