Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Voyager
Photos
1/21
Martin Voyager

Sujet sensibiliter micro martin voyager

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
1 sensibiliter micro martin voyager
Bonjour a tous j ai acheter un martin voyager light et je voulais savoir si le micro fonctionne avec les basses de la music ou si il reagit sans car le mien oui merci d avance pour une reponse:bravo:
2
Bonjour personne pour m aider ....
3
Pour répondre à ta question, le micro du Martin Voyager fonctionne avec les basses.
Rien de + simple pour vérifier, tu le mets "devant" tes enceintes et tu vois si ça fonctionne avec plus ou moins de basses et plus ou moins volume sonore.
Tout dépend aussi en presta comment tu le positionnes, mais généralement celui-ci est assez sensible même à faible volume sonore.
Attention toutefois, si volume sonore trop faible, Martin Voyager reste en fixe ou tourne un peu..

Dans le cas contraire, tu démontes tout, le micro se situe à l'intérieur de la face arrière.
Un bon coup de dépoussièrage, branches-le et tapotes sur le micro : à partir de là tu vas si il réagit.
S'il ne réagit pas c'est que celui-ci a grillé ou autres, ou peut-être la connexion..
Faut que tu vérifies.
Regardes y'a rien de sorcier.;)
4
Bonjour à tous problème résolu .... le micro était defectuer , j ai pu le changer facilement merci encore pour ton aide dj bilou