Sujet de la discussionPosté le 05/05/2011 à 09:26:47Moon scan Nichols réparable ?
Salut à tous,voilà j'ai vu un scan à 15€ donc j'ai appelé et il me dit qu'il faut juste changer le moteur en plus il me fait une remise de 5€ sa vau le coût de le réparer?
VOICI L ANNONCE:https://www.leboncoin.fr/image_son/194329672.htm?ca=16_s
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/05/2011 à 10:10:16
Non sa vaut pas le coup. C'est un scan disco pouet pouet, ya même pas de tilt au niveau du miroir.
excuse moi flocopin pourquoi fais tu des post avec 5 mois voir 3 ans après?? tu pense pas que la personne a fait son choix? tu posts un peu partout sans même regarder les dates du dernier post??? soit moi je te dis avant je faisais un peu pareil mais fais gaffe..... c'est bien gentil de vouloir aider si tu veux donner ton avis sur un produit ba va dans "avis" et postes ton avis parce que la tes post rime à rien et tu risques de te faire supprimer ton post par un modo c'est pas grand chose mais à la longue c'est lourd pour toi et pour les autres....
prends sa comme un conseil apres il faut pas s'etonner qu'il n'y est pas de reponse.....
et fais gaffe a ton écriture parce que mettre vaux a la place de vaut euh... c'est comme et et est c'est bien different ou encore truss et trust...