Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Crater
Photos
1/7
Starway Crater

Problème Crater (Starway)

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 3 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Crater (Starway)
Bonjour !

Cela fait deux fois que je retourne échanger mon Crater pour la même raison, et j'aimerais éviter que ça se produise encore une fois, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis.

Ainsi, en soirée, alors que mon Crater fonctionne correctement, le moteur s'arrête soudainement : les lumières fonctionnent, mais l'appareil ne tourne plus.
Et j'ai beau éteindre et rallumer, toucher au potentiomètre ou laisser l'appareil sur le côté, même pendant plusieurs jours, ça ne marche plus.

A quoi cela est dû ? Est ce une surchauffe du moteur (malgré pourtant des temps de pause répétés) ?
Pourrais je tenter de le réparer moi même si ça se produit de nouveau ?

Merci de votre réponse,

Thibaut
La musique peut rendre les hommes libres. [Bob Marley]
2
Pitit up...

Personne ne sait d'où vient ce problème ?
3
Faux contact?
Essaie d'ouvrir et voir ce qui se passe....
Dj Ju
4
Si c'est un faux contact, ça serait pas de chance, vu que c'est la deuxième (ou troisième) fois que ça m'arrive.
J'aurais pas de chance de tomber plusieurs fois de suite sur une machine défectueuse...

Maintenant je l'ai changé, mais si ça se reproduit je l'ouvrirai pour voir. Par contre j'suis pas trop doué en électronique.
Et si y a moyen d'éviter que ça se reproduise aussi, c'est mieux...
mdr
5
Ou bien les moteurs trop faibles...à voir avec le temps...mais ça me semble bizzare....ou bien un composant qui lâche sur le circuit qui drive le moteur... tu es d'où? Si tu es pas trop loin de chez mes parents, un WE ou je suis là, je veux bien regarder si la panne se reproduit (j'habite paris la semaine et Wavrin à 15 mn de lille sinon)
Dj Ju
6
J'suis d'Armentières (enfin, à côté...).
Ben ok, si ça se reproduit, je te contacte alors !
wink
7
No soucy
Dj Ju
8
bonjour,j'ai beaucoup de produits starway,comme :moon 3,atlas,laserlab40,comet
j'ai eu le même problème sur mon comet,j'ai forcé le moteur,en le tournant à la main.
essaye ça
9
ou as tu acheté ton crater?????????????:???:

bon ou mauvais site
10
Alors pour le moment je n'ai pas eu à constater de nouveau ce problème.
Il faut dire que je n'utilise qu'assez rarement le Crater puisque j'ai investi dans du matos light plus intéressant.

Je l'ai acheté dans un magasin Conrad qui maintenant n'existe plus.
C'est sur, c'est pas le mieux pour acheter du matériel sono et autres...