< Tous les avis Electroconcept Decoled 45
Electroconcept Decoled 45
Electroconcept Decoled 45
djpioneer djpioneer

« Le futur de la boite à ambre »

Publié le 02/09/15 à 15:57
J'ai acheté 10 decoled avec leur fly case dédié chez electroconcept.
Je cherchais un projecteur sur batterie pouvant remplacé mes projecteurs filaires ADJ slimpar.
Je ne suis pas déçu, la puissance d'un par de 80 watts est bien là, avec des teintes bien saturées.
La durée d'utilisation varie de 18 heures (1 couleur) à 8 heures (plusieurs couleurs).
C'est suffisant pour mes décorations de mariage.
Bien sûr il y a plus puissant (chez electroconcept aussi d'ailleurs) mais c'est 2 fois plus cher au minimum.
Pour le public visé (classe moyenne me concernant) c'est un produit simple à programmer, rapide à installer, pratique à recharger et j'oubliais le plus important : commandable en wi-dmx avec un emeteur dédié pour 150€ de plus.

Edit du 07-11-2022 :
Les commentaires désobligeants sur la première version sont légitimes. les batteries chinoises de série ne tenaient pas le coup. J'ai remplacé toutes mes batteries par des modèles SAMSUNG 3600mA/h sur mes 16 boites et là la durée d'utilisation porte facilement à 24h non stop, ce qui est rassurant pour une prestation standard.
Je déplore que les affichages led tombent souvent en panne, rendant la lecture des informations difficiles. Heureusement la société propose un système de SAV efficace à distance.
Ces projecteurs ont été les premiers à être abordables sur le marché, ils ont essuyé les plâtres.

Même si le coût global a été grevé, j'ai toujours apprécié pouvoir parler rapidement à un technicien qualifié pour comprendre les soucis que j'avais avec la transmission des fréquences et leur réglage.