Electroconcept Decoled 45

2.8/5
  • JéJé DiruitJéJé Diruit

POURRIS

Electroconcept Decoled 45Publié le 10/01/20 à 00:44
    Je possède du ELECTROCONCEPT , il m'ont habitué a mieux , de la grosse merde , et en plus , il le reconnaisse ; une mauvaise machine que je recommande à personne . à revoir au fond du trou de mon cul . En bref . no comment . lool
  • lolo63410lolo63410

Très bon produit

Electroconcept Decoled 45Publié le 04/03/17 à 10:42
    1 photo
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    J'utilise 8 projecteurs de ce type pour la décoration des salles de mariage lors de mes prestations.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    J'en ai acheté 10 depuis 2015 mais les 2 premiers ont besoin d'un remplacement de batterie (69€). Ce sont des MKI mais les 2 premiers étaient différents.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Je n'en ai pas essayé d'autres sur batterie, en général bien plus chers. J'ai aussi des irLEDS Flat 5x5 sur secteur qui éclairent un peu plus.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Allumés en général vers 20h15, ces projecteurs ont …
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Allumés en général vers 20h15, ces projecteurs ont encore entre 50 et 60% d'autonomie à la fin de la soirée soit vers 5h du matin. Que du positif si ce n'est l'alimentation/chargeur séparée.
    Malgré une puissance limité ils sont suffisants pour apporter une touche déco à la salle éclairée pendant le repas et un éclairage tamisé de la zone repas pendant la soirée dansante, lumière de salle éteinte.
    J'envisage d'acheter des MKII car leurs éléments de batterie sont séparés et ils ont une alimentation 220V intégrée.
  • malade83malade83

decoled 45 mk1 et mk2

Electroconcept Decoled 45Publié le 27/02/17 à 18:25
    Apres avoir acheté 10 decoled 45 mk1 et après avoir eu juste un petit souci de batterie et de transfo réparé par electroconcept dans les semaines qui ont suivi, j'ai opté pour l'achat de 8 decoled 45mk2 et là je n'ai eu que des soucis ...
    6 réparations en moins d'un an.

C'est projecteurs sont très très fragiles. Les batteries ne tiennent pas plus de 8h quand elles fonctionnent bien !! si elles viennent à se mettre en mode décharge profonde alors il vous faudra la remplacer ( 69 euros ttc hors frais de port ), elles ne sont garanti que 6 mois apres l'achat...
    Je vous déconseille donc fortement l'achat de decoled electroconcept.
    6 réparations en moins d'un an.

Je vous déconseille donc fortement l'achat de decoled electroconcept.
  • djpioneerdjpioneer

Le futur de la boite à ambre

Electroconcept Decoled 45Publié le 02/09/15 à 15:57
    J'ai acheté 10 decoled avec leur fly case dédié chez electroconcept.
    Je cherchais un projecteur sur batterie pouvant remplacé mes projecteurs filaires ADJ slimpar.
    Je ne suis pas déçu, la puissance d'un par de 80 watts est bien là, avec des teintes bien saturées.
    La durée d'utilisation varie de 18 heures (1 couleur) à 8 heures (plusieurs couleurs).
    C'est suffisant pour mes décorations de mariage.
    Bien sûr il y a plus puissant (chez electroconcept aussi d'ailleurs) mais c'est 2 fois plus cher au minimum.
    J'ai acheté 10 decoled avec leur fly case dédié chez electroconcept.
    C'est suffisant pour mes décorations de mariage.
    Pour le public visé (classe moyenne me concernant) c'est un produit simple à programmer, rapide à installer, pratique à recharger et j'oubliais le plus important : commandable en wi-dmx avec un emeteur dédié pour 150€ de plus.

Edit du 07-11-2022 :
    Les commentaires désobligeants sur la première version sont légitimes. les batteries chinoises de série ne tenaient pas le coup. J'ai remplacé toutes mes batteries par des modèles SAMSUNG 3600mA/h sur mes 16 boites et là la durée d'utilisation porte facilement à 24h non stop, ce qui est rassurant pour une prestation standard.
    Je déplore que les affichages led tombent souvent en panne, rendant la lecture des informations difficiles. Heureusement la société propose un système de SAV efficace à distance.
    Ces projecteurs ont été les premiers à être abordables sur le marché, ils ont essuyé les plâtres.

Même si le coût global a été grevé, j'ai toujours apprécié pouvoir parler rapidement à un technicien qualifié pour comprendre les soucis que j'avais avec la transmission des fréquences et leur réglage.