Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2006 à 23:36:53Blinder Minibrutes.
Je voulais savoir si c'est utilisable en discomobile car l'effet me plait bien ! Et aussi comment cela se controle ? sur un bloc de puissance ou un simple dispatch ?
C'est mieux les blinders avec des lampes de par 36 650W/120V comme sa :
Tu les met sur un bloc de patate, et tu les graduent plus ou moins vite selon l'effet recherche.
En disco, mieux vaut les Mini-brutes (je crois qu'on dit aussi Mickeys), lune les Molefays consomme beaucoup trop (si t'a pas une 32A au cul, laisse tomber).
0
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/03/2006 à 20:47:08
Avez vous quelques sites où je pourrais en trouver car je galère un peu là...
AVLS escrots : a surtout éviter si y en a un de chez vous bouhouu va te cacher !
0
Anonyme
1546
6Posté le 29/03/2006 à 20:36:34
Citation : AVLS escrots
Pourquoi ? Tu peut expliquer ?
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/03/2006 à 21:03:01
Wai développe au moins au lieu de montrer du doigt gratuitement
0
RomainPo
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/03/2006 à 21:11:22
Simplement des charlots !
on fait pas d augementation de devis de 50% d ' un jour a l autre , on ne ment pas comme des malotrus et on ne casse pas du sucre sur le dos d entreprise comme csi france ou martin! bref i zon rien pigé au commerce et a la relation client !
t es content kourtch ???
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/03/2006 à 21:25:45
Sa va on se calme mon dernier tread n'était nullement agressif