Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 438 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Info?
Estce que quelqu'un utilise ce genre d'appareil?? fiable?? qUELS sont vos avis?? :???:

Et quelssont vos trucs pour mettre en valeur l'effet lumière noire?? (peinture fluo, fil fluo...) ???

Merci.
Alien
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
2
Projecteur assez directif , tout depend de l'utilisation !!!


niveaux reaction tout se qui est blanc comme les thee shirt vont reagire et tout se qui est "fluo" la les idee sont nombreuse , tu peu mettre du reactif uv la ou tu veut avoir un effet fluo ( decor , pont , ect ect )
3
Projecteur sympa pour une utilistion fixe, pour une utilisation en discomo c'est à éviter la lampe est assez fragile et elle ne tient que par le culot ce qui fait que s'il y a des chocs elle peut facilement casser. Et vu le prix de la lampe auatant metre du néon qu coûte beaucoup moins cher.Et pour ce qui est du transport du néon y'a pas mal d'idée dans les posts par exemple un tube plastique acheter chez y'a tout ce qui faut avec de la mousse à l'interieur. Ou le mettre dans sa structure etc...
4

Citation : un tube plastique acheter chez y'a tout ce qui faut avec de la mousse à l'interieur

ca c'est de moi :bravo2:

Moi j'en ai un de truc comme ca c'est pas mal du tout ca envoie bien et contrairement a ce que dis notre ami bluesnake c'est pas fragile (enfin pas le mien) et puis c'est pas comparable a des néons du tout!!!! Par contre quand tu l'allume ca met 2/3minutes avant d'envoyer la puissance maximum mais bon on s'y fait... Pour le prix ca ne fait que 5 fois a peine le prix d'un néon+reglette alors que ca envoie 10 fois plus.... PAs comparable et perso je préfère ca plutot que des néons!
5
Alors perso je trouve ca 1000 fois mieux que des tube néons
ca envoue 100 fois plus et les tubes néons sont tout aussi fragile
et puis avec une bete comme ca, tu fais une scene de 8x8m facile ... avec 2, t'es tranquille

Citation : Par contre quand tu l'allume ca met 2/3minutes avant d'envoyer la puissance maximum


c'est que le ballast est mort
c'est des lampes a decharge, c'est normal que le temps de chauffe de la lampe, mais 2/3 minutes, ca fait beaucoup
6
Pour des black guns fiables, y a ceux de wildfire qui sont pas mal il parait, mais ils coutent bonbon :shootme:
https://www.wildfirefx.com/

7

Hors sujet : Waouh le look!! Ca fait trad! :D:

8

Citation : c'est que le ballast est mort
c'est des lampes a decharge, c'est normal que le temps de chauffe de la lampe, mais 2/3 minutes, ca fait beaucoup

non je te rassure c'est du neuf mais j'ai toujours tendance a exagerer pour moi 2/3minute veut dire une 30ene de secondes tout au plus je voulais simplement dire qu'il y'avais un temps avec que ca éclaire a fond...
9
Si ta l'argent prends la 400w sinon prends les néons enfin si ta le budget pour les 2 ben la 400w !!

..:: T.L ::..

10
Moi j'ai commandé une 400W chez thomann mais sous forme de projo rond
j'm'en servirais en salle dimanche dans 2 semaines, j vous dirais quoi