Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MULTIPARS JB SYSTEMS, SHOWTEC STUDIO BEAM POUR FACE...

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 725 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MULTIPARS JB SYSTEMS, SHOWTEC STUDIO BEAM POUR FACE...

bonjour,

Qui connait ce projecteur ? qu'en pensez vous pour éclairer une face ? apparemment ce sont des projos pas très utilisés ? est-ce une question de mode ?

https://www.terredeson.com/jb-systems-multi-systems-p-8812.html

https://www.thomann.de/fr/showtec_studio_beam_575.htm

2
J'utilise régulièrement les Oxo, c'est un projecteur très pratique en terme de taille, de polyvalence et de consommation. C'est à mi-chemin entre le Par56 et le Par64.

Utilisable partout, comme un Par64.

Soiree_Legion_d_Honneur_12.JPG
3

Avec lampe HPL575 ?

4

Bonjour,

Ce genre de produit m'intéresse pour faire la face d'une petite scène fixe (4m x 6m).

Utilisé comme le montre Clowny avec des barndoors comment se situe t-on face à des PC chinois à pas cher.

 

(Pour l'instant c'est 4/5 PAR56 en MFL)

Merci

5
Citation :
Avec lampe HPL575 ?

Yep !

Citation :
Ce genre de produit m'intéresse pour faire la face d'une petite scène fixe (4m x 6m).

C'est tout à fait utilisable, mais il ne faut pas considérer les barndoors comme un substitut au zoom des PC. L'utilisation sera la même que celle de tes Par56 actuel, avec en plus la facilité de changer d'ouverture et la puissance supplémentaire.
6

J ai des showtec moi. Perso pour de la face, je trouve le faisceau assez serré.

J'ai les lentilles avec motif de rosaces.

7

C'est quoi  ces lentilles à motif de rosaces ? c'est les lentilles interchangeables non ?

8

Citation de : Clowny

C'est tout à fait utilisable, mais il ne faut pas considérer les barndoors comme un substitut au zoom des PC. L'utilisation sera la même que celle de tes Par56 actuel, avec en plus la facilité de changer d'ouverture et la puissance supplémentaire.

Ok merci, c'est bien ce que je pensais même si le pack de lentilles permet peut etre une plus grande flexibilité.

Mon choix initial se portait de toute façon sur du PC. Reste à trouver un compromis entre des RJ 306 et des chinois à 100€.

9
Citation :
Reste à trouver un compromis entre des RJ 306 et des chinois à 100€.

Les PC chinois c'est de la merde, ni plus ni moins. En mieux tu as tout ce qui est Scenulix, Coemar, Spotlight, Zero88, ADB, etc...
Le top c'est le 310HPC de chez Juliat bien sur. :aime:

Citation :
J'ai les lentilles avec motif de rosaces.

Je ne connais pas ces lentilles, ca te donne un faisceau de Par ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 17:09:02 ]

10

En fait j'ai eu ces projos d'occaz, sans les autres lentilles.

Vous avez tous fait étant petit des rosaces avec votre compas. Sur ces lentilles il y a une sorte de rosace en relief. Oui le faisceau ressemble plus à un Par qu'à un PC c'est sûr ^^ Avant de les brancher je me suis dit "avec le relief de la lentille, ça doit ouvrir sacrément ça !!!', mais en fait non ^^