Ibiza Light LA-6LED

Tous les avis sur Ibiza Light LA-6LED

• Très bon

Ibiza Light LA-6LEDPublié le 01/10/12 à 21:14
    Je l'utilise depuis près d'un an, mais de façon très modérée : il a servi en tout et pour tout 10 fois grand maximum.

C'est le premier modèle que j'aie acheté/essayé.

Pour un cout modéré, il fait plusieurs couleurs, il peut être contrôlé directement par la musique ou en DMX.
    Une particularité qui me déplait : Il fait des pauses de longueur variable (1/5secondes) pendant la musique.

Il a un bon rapport qualité prix mais je pense que d'autres font mieux.

Je ne suis pas sûr de refaire ce choix : à voir selon les autres offres moins onéreuses....

C'est le premier modèle que j'aie acheté/essayé.

Il a un bon rapport qualité prix mais je pense que d'autres font mieux.