Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2012 à 14:07:52Star Led
Bonjour , je voudrai m'acheter des scan Star Led De chez Kool light mais le problème je ne c'est pas si c'est vraiment des bon scan , pouvez-vous m'aidez ?
Bonjour,
C'est typiquement un produit jetable. Pas cher, qualité mini. ça durera le temps que ça durera. Si tu le prends, accepte de ne pas être exigeant, et sache que c'est vraiment du bas bas de gamme.
Oui mais j'ai un budget de 70 euro je c'est que je ne pourrai pas avoir du grand Mac ou tout sa mais il durent combien de temps ?
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
6Posté le 28/03/2012 à 21:29:05
Attention, ce produit n'est pas un scan... Ca bouge tout seul dans tous les sens, sur un miroir qui est monté sur un axe en rotation... pas de pan et de tilt.
Économise plutôt... Ensuite tu peux te diriger vers des dynamo250.
0
GabDj
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 28/03/2012 à 21:58:17
Peut tu me donné des nom de jeux de lumières effet disco ?
0
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 28/03/2012 à 21:59:28
Pour 70 €, tu auras un "effet" bas de gamme. ça durera ce que ça durera. c'est selon l'utilisation: de temps en temps ou souvent. Il n'y a pas de règle.