< Tous les avis Stairville LED Flood Panel 150 40°
Stairville LED Flood Panel 150 40°
Stairville LED Flood Panel 150 40°
Acheter
vicmanimation vicmanimation

« Bon rapport qualité prix  »

Publié le 16/06/17 à 10:47
Je l'utilise en lumière d'ambiance (fond de scène ou mur) ou pour éclairer les artistes (danseurs / chanteurs) sur scène

Depuis 6 mois

C'est le 2 ème modèle de projecteur plat que j'achète

Les +:
Menu dmx simple pour utilisation sans console
Mode auto musique et maître esclave bien
Bonne puissance et beaux mélanges de couleurs

Les -:
Tout en étant en plus elles sont bien puissantes limite trop pour éclairer les artistes j'ai donc placer une "feuille" (Comme du papier calque) devant les led sur la vitre pour éviter qu'elles flash trop les yeux et pour que l'éclairage soit plus large et un peu atténuer